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Article 13 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Arrêté du 5 septembre 2007 portant organisation des recrutements sans concours dans le corps des adjoints administratifs de 2e classe des administrations de l'Etat au ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables)

Article 13 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Arrêté du 5 septembre 2007 portant organisation des recrutements sans concours dans le corps des adjoints administratifs de 2e classe des administrations de l'Etat au ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables)


La commission a pour mission :
- d'examiner l'ensemble des dossiers déposés par les candidats dans le délai fixé dans l'avis de recrutement ;
- d'établir une liste alphabétique par service des candidats sélectionnés pour passer l'entretien oral de vingt minutes avec les membres de la commission ;
- de procéder à l'audition des candidats retenus ;
- d'établir par ordre de mérite, pour chaque service, la liste des candidats déclarés aptes au recrutement.
L'entretien oral permet à la commission de sélection d'évaluer si les expériences personnelles et éventuellement professionnelles du candidat ainsi que sa motivation lui permettront de s'adapter à l'emploi d'adjoint administratif de 2e classe.
A l'issue de la sélection, le président de la commission de sélection adresse à la directrice générale du personnel et de l'administration au ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables ainsi qu'aux préfets de département ou de région figurant à l'article 3 ci-dessus et au(x) chef(s) du ou des service(s) chargé(s) de la maîtrise d'oeuvre le rapport final sur le déroulement de la procédure de recrutement sans concours.