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Article 3 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Arrêté du 5 décembre 2007 fixant les modalités de recrutement des élèves de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris en qualité d'ingénieurs-élèves des mines)

Article 3 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Arrêté du 5 décembre 2007 fixant les modalités de recrutement des élèves de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris en qualité d'ingénieurs-élèves des mines)


Chaque candidat doit adresser au vice-président du Conseil général des mines, au plus tard quinze jours avant la première épreuve :
1. Un dossier d'inscription comprenant :
a) Un curriculum vitae ;
b) Une photocopie des titres et diplômes possédés ;
c) Un document attestant que le candidat a pris connaissance de l'article 7 du décret du 27 avril 2007 susvisé relatif à l'obligation de servir en qualité de fonctionnaire de l'Etat ;
d) Une lettre de motivation.
2. Un dossier de sélection, en vue de l'épreuve d'admissibilité, comprenant :
a) Une note décrivant le cursus suivi à l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris ;
b) Une note présentant le travail d'option effectué à l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris.
Le dossier de sélection est adressé par le vice-président du Conseil général des mines à l'ensemble des membres du jury, pour examen.