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Article 5 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 5 novembre 2002 fixant la composition du jury et les modalités d'organisation du concours professionnel prévu par l'article 36 du décret n° 2001-1345 du 28 décembre 2001 portant statut particulier du corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière)

Article 5 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 5 novembre 2002 fixant la composition du jury et les modalités d'organisation du concours professionnel prévu par l'article 36 du décret n° 2001-1345 du 28 décembre 2001 portant statut particulier du corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière)


Les dossiers de candidature doivent être adressés, sous pli recommandé avec accusé de réception, au ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (direction de l'hospitalisation et de l'organisation des soins, bureau P3), 8, avenue de Ségur, 75350 Paris 07 SP, avant la date de clôture des inscriptions. L'arrêté portant ouverture du concours fixe cette date.
Ces dossiers comprennent pour chaque candidat :
- une lettre de candidature ;
- un curriculum vitae très détaillé ;
- les titres et les travaux effectués ;
- une copie de la carte nationale d'identité ou du livret de famille ;
- un état des services civils accomplis ;
- la copie de l'arrêté chargeant le candidat des fonctions de directeur ou de directeur adjoint ;
- la copie de la dernière décision indiciaire ;
- les trois dernières fiches de notation ;
- trois enveloppes timbrées et libellées à l'adresse du candidat.