Article 4 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 25 janvier 1990 relatif à l'organisation du concours d'internat en médecine à titre étranger)
Article 4 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 25 janvier 1990 relatif à l'organisation du concours d'internat en médecine à titre étranger)
Les autres candidats doivent retirer un formulaire de candidature auprès d'une des directions régionales des affaires sanitaires et sociales. Ils peuvent, sous leur responsabilité, faire retirer ce formulaire par un tiers ou se le faire adresser par le C.N.C.I. s'ils résident à l'étranger. Ils doivent adresser, par lettre recommandée avec accusé de réception, à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales chargée de l'organisation du concours un dossier complet comportant les pièces suivantes :
1° Un formulaire de candidature rempli lisiblement et complètement ;
2° Une fiche individuelle d'état civil ou toute pièce équivalente datant de moins de trois mois ;
3° Tout acte de nature à établir leur nationalité ;
4° Une attestation de possession du diplôme de médecin permettant l'exercice de la médecine dans le pays d'obtention ou d'origine du candidat ;
Les pièces 2, 3 et 4, si elles ne sont pas établies en français, devront être accompagnées d'une traduction certifiée conforme ;
5° Une déclaration sur l'honneur relative aux concours d'internat auxquels ils se sont déjà présentés : concours organisés au titre de l'article 1er du décret n° 87-221 du 27 mars 1987, de l'article 28 du décret du 9 juillet 1984 modifié et de l'article 15 du décret du 7 avril 1988 susvisé.
Pour pouvoir être admis à concourir, les candidats doivent impérativement fournir l'ensemble des pièces mentionnées ci-dessus avant la date de clôture des inscriptions.
La liste des candidats admis à concourir est arrêtée par le directeur régional des affaires sanitaires et sociales de la région où est organisé le concours.