Radiophotographies (à l'occasion d'autres examens.
Examens complémentaires systématiques en application de réglements spéciaux sur la prévention des affections professionnelles, par catégories d'examens ;
Examens pratiqués à l'initiative du médecin du travail, en application de l'article 17 du décret du 13 juin 1969 ;
Autres examens complémentaires. 2. Observations :
C - Conclusions professionnelles.
(Avis transmis à l'employeur). 1. Nombre et nature des avis :
A l'embauchage ;
A l'occasion des divers examens de surveillance. 2. Observations :
8. Poste de sécurité 9. Risque de maladie professionnelle 10. Déficients et handicapés 11. Travailleurs de moins de dix-huit ans 12. Travailleurs migrants ou ayant changé d'activité e) Surveillance médicale occasionnelle :
13. A la demande de l'intéressé 14. A la demande de l'employeur 15. Urgence 16. Autres 2. Observations sur le nombre et la répartition des examens cliniques : (1) Préciser les adresses des centres fixes, annexes, en entreprises ainsi que le lien de rattachement des centres mobiles.
B - EXAMENS COMPLEMENTAIRES. 1. Nombre :
Radioscopies : à l'embauchage ;
Radiographies : à l'occasion d'examens systématiques annuels ;
Radiophotographies : à l'occasion d'autres examens.
Examens complémentaires systématiques en application de règlements spéciaux sur la prévention des affections professionnelles, par catégories d'examens ;
Examens pratiqués à l'initiative du médecin du travail en application de l'article 17 du décret du 13 juin 1969 ;
Autres examens complémentaires.
2. Observations :
C - CONCLUSIONS PROFESSIONNELLES.
(Avis transmis à l'employeur). 1. Nombre et nature des avis :
A l'embauchage ;
A l'occasion des divers examens de surveillance. 2. Observations :
A - Etude du milieu de travail. 1. Données numériques sur :
Visites d'entreprises, d'ateliers, de bureaux ou de chantiers (préciser les entreprises où sont effectués des travaux nécessitant une surveillance spéciale et l'importance numérique des travailleurs exposés) ;
Etudes de postes de travail, conditions de travail, nuisances constatées ;
Prélèvements, analyses de produits toxiques et mesures ;
Etablissement ou actualisation de fiches d'entreprises ou d'ateliers (art. 20 du décret du 13 juin 1969).
2. Commentaires :
B - Action en vue de l'amélioration des conditions de travail.
Adaptation de postes de travail ;
Aménagement des conditions d'ambiance générales.
C - Intervention dans le domaine de l'hygiène et de la sécurité.
Participation aux comités d'hygiène et de sécurité ;
Participation aux enquêtes accidents du travail, maladies professionnelles, maladies à caractère professionnel ;
Participation à l'élaboration des consignes de sécurité ;
Organisation des soins d'urgence ;
Modalités de formation et recyclage des secouristes ;
Cantine, restaurant d'entreprise, distribution de boissons dans l'entreprise, etc. ;