Le registre spécial doit être paginé sans interruption et comprendre les rubriques ci-après :
I - Renseignements relatifs à l'état civil de l'étranger.
1° Nom et prénoms.
2° Date et lieu de naissance.
3° Nationalité.
II - Renseignements relatifs à l'activité exercée par l'étranger dans l'établissement.
4° Date d'entrée.
5° Nature de l'emploi.
6° Lieu de l'emploi (localité, département).
7° Date de sortie.
III - Renseignements figurant sur le titre de séjour.
(Carte de séjour ou, en cas de renouvellement en cours, récépissé de demande d'autorisation de séjour dont est titulaire le travailleur).
8° Type de document.
9° Autorité qui a délivré le document.
10° Numéro d'ordre du document.
11° Date de délivrance du document.
12° Durée de validité du document.
IV - Renseignements figurant sur le titre valant autorisation de travail dont doit être titulaire le travailleur.
(Voir liste donnée en annexe).
13° Type de document.
14° Autorité qui a délivré ou visé le document.
15° Numéro d'ordre du document.
16° Date de délivrance du document.
17° Durée de validité du document.
18° Validité territoriale du document.
19° Profession portée sur le document.
20° Observations particulières.
Les renseignements prévus aux III et IV ci-dessus doivent constamment être tenus à jour, notamment à l'occasion du renouvellement des titres.