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Article 4 AUTONOME MODIFIE_MORT_NE, en vigueur du au (Décret n°85-1133 du 22 octobre 1985 RELATIF AU REGISTRE DE DECLARATION D'ACCIDENTS DU TRAVAIL)

Article 4 AUTONOME MODIFIE_MORT_NE, en vigueur du au (Décret n°85-1133 du 22 octobre 1985 RELATIF AU REGISTRE DE DECLARATION D'ACCIDENTS DU TRAVAIL)

La caisse régionale d'assurance maladie peut décider le retrait de l'autorisation de tenue d'un registre pour l'une des raisons suivantes :

Tenue incorrecte du registre ;

Disparition des conditions d'octroi ;

Refus de présentation du registre :

- aux agents de contrôle des caisses primaires et régionales d'assurance maladie ;

- aux agents de l'inspection du travail ;

- à la victime d'un accident consigné au registre ;

- au comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ou, à défaut de l'existence de ce dernier, aux délégués du personnel. La caisse régionale notifie à l'employeur sa décision motivée de retrait de l'autorisation.