Les membres du corps administratif supérieur et du corps de l'inspection, régis par le décret du 3 avril 1958 susmentionné, titulaires du grade de chef de bureau ou du grade de chef des services régionaux sont nommés dans les nouveaux grades de chef de bureau et de chef des services régionaux créés en application du présent titre. Ils sont classés conformément au tableau ci-dessous :
SITUATION ANCIENNE |
SITUATION NOUVELLE |
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Echelon |
Ancienneté conservée dans la limite de la durée de l'échelon |
Chef de bureau ou chef des services régionaux de classe fonctionnelle |
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Chef de bureau ou chef des services régionaux de 1ère classe |
3e échelon |
4e échelon |
Ancienneté acquise |
2e échelon |
3e échelon |
Ancienneté acquise majorée de 1 an |
1er échelon |
3e échelon |
½ de l'ancienneté acquise |
Chef de bureau ou chef des services régionaux de classe exceptionnelle |
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2e échelon |
3e échelon |
Sans ancienneté |
1er échelon |
2e échelon |
Ancienneté acquise |
Chef de bureau ou chef des services régionaux de classe normale |
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Chef de bureau ou chef des services régionaux de 2e classe |
5e échelon |
6e échelon |
Ancienneté acquise |
4e échelon |
6e échelon |
Sans ancienneté |
3e échelon |
5e échelon |
3/2 de l'ancienneté acquise |
2e échelon |
4e échelon |
5/4 de l'ancienneté acquise |
1er échelon |
3e échelon |
¾ de l'ancienneté acquise, majorée de 1 an |