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Article 40 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Décret no 94-1047 du 6 décembre 1994 fixant le régime applicable aux personnels navigants du groupement des moyens aériens de la sécurité civile)

Article 40 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Décret no 94-1047 du 6 décembre 1994 fixant le régime applicable aux personnels navigants du groupement des moyens aériens de la sécurité civile)


Les personnels navigants du groupement des moyens aériens en activité à la date d'entrée en vigueur du présent décret sont reclassés conformément au tableau ci-après :
SITUATION ANCIENNE
SITUATION NOUVELLE


Pilotes d'avions :
Personnels navigants contractuels de 1re catégorie :

1er échelon

1er échelon, ancienneté conservée.

2e échelon

2e échelon, ancienneté conservée.

3e échelon

3e échelon, ancienneté conservée.

4e échelon

4e échelon, ancienneté conservée.

5e échelon

5e échelon, ancienneté conservée.
Mécaniciens navigants :
Personnels navigants contractuels de 3e catégorie :

1er échelon

1er échelon, ancienneté conservée.

2e échelon

2e échelon, ancienneté conservée.

3e échelon

3e échelon, ancienneté conservée.

4e échelon

4e échelon, ancienneté conservée.

5e échelon

5e échelon, ancienneté conservée.
Pilotes d'hélicoptères :
Personnels navigants contractuels de 2e catégorie :

1er échelon

1er échelon, ancienneté conservée.

2e échelon

2e échelon, ancienneté conservée.

3e échelon

3e échelon, ancienneté conservée.

4e échelon

4e échelon, ancienneté conservée.

5e échelon

5e échelon, ancienneté conservée.
Mécaniciens sauveteurs secouristes :
Personnels navigants contractuels de 4e catégorie :

1er échelon

1er échelon, ancienneté conservée.

2e échelon

2e échelon, ancienneté conservée.

3e échelon

3e échelon, ancienneté conservée.

4e échelon

4e échelon, ancienneté conservée.

5e échelon

5e échelon, ancienneté conservée.
SITUATION ANCIENNE
SITUATION NOUVELLE
DATE D'APPLICATION



Pilotes d'avions exerçant les fonctions de :

Chef des moyens opérationnels, 4e échelon
Personnel navigant contractuel de 1re catégorie, 5e échelon
1er janvier 1995

Officier de sécurité aérienne, 3e échelon
Personnel navigant contractuel de 1re catégorie, 5e échelon
1er janvier 1995

Chef de secteur entraînement et contrôle, 4e échelon
Personnel navigant contractuel de 1re catégorie, 5e échelon
1er janvier 1995

Chef du personnel navigant, 3e échelon
Personnel navigant contractuel de 1re catégorie, 5e échelon
1er janvier 1995
Pilotes d'hélicoptères exerçant les fonctions de :

Chef pilote de secteur (3e, 4e et 5e échelon)
Personnel navigant contractuel de 2e catégorie, 5e échelon
1er janvier 1995

Moniteur pilote :
Personnel navigant contractuel de 2e catégorie :

1er échelon

2e échelon, ancienneté conservée dans la limite de 3 ans
1er janvier 1995

2e échelon

3e échelon, ancienneté conservée dans la limite de 3 ans
1er janvier 1995

3e échelon

4e échelon, ancienneté conservée dans la limite de 3 ans
1er janvier 1995

4e échelon

5e échelon, ancienneté conservée dans la limite de 3 ans
1er janvier 1995

5e échelon

5e échelon, ancienneté conservée dans la limite de 3 ans
1er janvier 1995