Article ANNEXE AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Décret no 92-795 du 27 juillet 1992 instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de la coopération et du développement)
Article ANNEXE AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Décret no 92-795 du 27 juillet 1992 instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de la coopération et du développement)
Fonction exercée pouvant ouvrir droit au versement d'une nouvelle bonification indiciaire.
Tranche 1990
Suivi de la gestion administrative et financière du bureau du développement urbain.
Régisseur d'avances auprès de la sous-direction du budget.
Tranche 1991
Gestion administrative et financière de la section des O.N.G. (actions en France).
Gestion des coopérants en perte d'emploi à la sous-direction des personnels en coopération.
Préparation et diffusion de la revue de presse au département de la communication.
Responsable de la cellule financière au département de la formation.
Suivi de la réinsertion des agents contractuels.
Tranche 1992
Gestion des coopérants techniciens, section Infrastructure et industrie.
Encadrement de la section de l'engagement et de l'ordonnancement.
Suivi du budget, questions parlementaires.
Gestion des coopérants techniciens, section Santé et culture.
Encadrement de l'atelier de reprographie.
Gestion des volontaires du service national, secteur Santé.
Suivi du partenariat éducatif et gestion du fonds d'aide et de coopération d'intérêt général.
Contrôle des actes relatifs aux personnels d'assistance technique, comptabilité, titre IV, ordres de mission.
Tranche 1993
Agent chargé de la gestion prévisionnelle et administrative des personnels exerçant leurs fonctions à l'administration centrale ou dans les services à l'étranger.
Ordonnancement ou gestion de titre budgétaire à la sous-direction chargée du budget.
Encadrement d'une section au bureau de l'ordonnancement des crédits budgétaires.
Secrétaire de direction (directeur, chef de service, sous-directeur).
Tranche 1994
Suivi des marchés et des conventions bagages au bureau des transports ;
Encadrement de la section de gestion des CSN au bureau des personnels en coopération ;
Gestion financière à la sous-direction de l'informatique ;
Suivi des actions dans le secteur de l'audiovisuel au bureau des médias ;
Suivi des questions budgétaires et de la gestion des fonds fiduciaires au département des affaires multilatérales ;
Gestion du personnel de l'assistance technique au bureau d'appui aux projets ;
Suivi de la gestion financière et des affaires générales au service de la coordination géographique et des études ;
Mise en route, gestion et suivi des missions d'experts et d'agents du département au bureau des transports ;
Gestion des primes et des rémunérations accessoires au bureau des personnels de l'administration centrale ;
Gestion prévisionnelle et administrative des agents exerçant leurs fonctions à l'administration centrale ou dans les services à l'étranger ;
Gestion des effectifs et suivi de la programmation de l'assistance technique au bureau de l'organisation et de la gestion prévisionnelle ;
Encadrement de la cellule financière à la sous-direction de l'informatique ;
Suivi des réponses aux questions parlementaires et des interventions à la direction du développement ;
Suivi de la gestion financière et des affaires générales au bureau Production agricole, industrielle et échange ;
Gestion financière au bureau des personnels en service à l'étranger ;
Encadrement de la cellule comptable au bureau des immeubles et du matériel ;
Gestion financière au bureau de la gestion des ressources naturelles et de l'environnement ;
Gestion financière et mise en route des missions d'experts au service de la coordination géographique et des études ;
Gestion financière au bureau des infrastructures et des services collectifs ;
Ordonnancement ou gestion de titre budgétaire à la sous-direction chargée du budget ;
Vérification comptable au bureau du Fonds d'aide et de coopération ;
Gestion et suivi des programmes au bureau de l'Etat de droit et des libertés publiques ;
Gestion de l'assistance technique et programmation financière au bureau Production agricole, industrielle et échange ;
Suivi informatique de la programmation, suivi des engagements au département de la programmation ;
Mise en place et suivi des crédits et des contrats au bureau Production agricole, industrielle et échange ;
Gestion financière à la sous-direction de l'éducation, de la recherche et de la culture.