Articles

Article ANNEXE AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Décret no 92-795 du 27 juillet 1992 instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de la coopération et du développement)

Article ANNEXE AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Décret no 92-795 du 27 juillet 1992 instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de la coopération et du développement)

Fonction exercée pouvant ouvrir droit au versement d'une nouvelle bonification indiciaire.
Tranche 1990

Suivi budgétaire (information et coproductions) au département de l'audiovisuel.

Sélection et affectation du personnel médical à la sous-direction de la santé.

Suivi de la gestion administrative et financière du bureau du développement urbain.

Gestion des personnels de catégorie C de l'administration centrale à la sous-direction des personnels.

Gestion des V.S.N. enseignants à la sous-direction des personnels en coopération.

Comptabilité des actions de formation et gestion du service intérieur à la sous-direction de l'informatique.

Responsable de gestion auprès du chef de la section financière et des affaires générales au service des affaires financières et de la coordination géographique.

Mise en oeuvre, gestion et suivi des missions des agents du département au bureau du cabinet.

Adjoint au chef du bureau des transports.

Régisseur d'avances auprès de la sous-direction du budget.

Suivi de la gestion financière et des experts à frais partagés.
Tranche 1991

Responsable de la section des affaires générales à la direction du développement.

Gestion administrative et financière de la section des O.N.G. (actions en France).

Gestion comptable et financière au bureau des personnels de l'administration centrale.

Gestion des agents titulaires des catégories A et B au bureau des personnels des services à l'étranger.

Gestion des agents titulaires de catégorie C et des V.S.N. au bureau des personnels des services à l'étranger.

Gestion des effectifs et suivi de la programmation de l'assistance technique à la sous-direction des personnels en coopération.

Gestion des coopérants en perte d'emploi à la sous-direction des personnels en coopération.

Mise en route, gestion et suivi des missions d'experts à la sous-direction des affaires administratives.

Préparation et diffusion de la revue de presse au département de la communication.

Suivi de la gestion financière du département des politiques et des produits.

Responsable de la cellule financière au département de la formation.

Suivi de la réinsertion des agents contractuels.

Responsable de la cellule financière à la sous-direction de l'informatique.
Tranche 1992

Gestion des coopérants techniciens, section Infrastructure et industrie.

Encadrement de la section de l'engagement et de
l'ordonnancement.

Suivi du budget, questions parlementaires.

Gestion des coopérants techniciens, section Santé et culture.

Gestion des agents administratifs et des personnels de catégorie D.

Gestion des crédits de fonctionnement des services extérieurs.

Encadrement de l'atelier de reprographie.

Gestion des volontaires du service national, secteur Santé.

Gestion financière du bureau de l'énergie et des mines.

Suivi du partenariat éducatif et gestion du fonds d'aide et de coopération d'intérêt général.

Gestion financière au département des ressources naturelles.

Gestion du titre IV, mise en route des missions d'experts.

Responsable de la cellule comptable.

Contrôle des actes relatifs aux personnels d'assistance technique, comptabilité, titre IV, ordres de mission.
Tranche 1993

Agent chargé de la gestion prévisionnelle et administrative des personnels exerçant leurs fonctions à l'administration centrale ou dans les services à l'étranger.

Ordonnancement ou gestion de titre budgétaire à la sous-direction chargée du budget.

Encadrement d'une section au bureau de l'ordonnancement des crédits budgétaires.

Secrétaire de direction (directeur, chef de service, sous-directeur).