Articles

Article Annexe V à l'article D570 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Code des postes et des communications électroniques)

Article Annexe V à l'article D570 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Code des postes et des communications électroniques)


ANNEXE N° 5 A L'ARTICLE D. 570

CONVENTION
relative à l'équipement téléphonique de l'ensemble immobilier de .

Entre l'Etat (administration des postes et télécommunications), représenté par le préfet de la région . ou le directeur régional des télécommunications, à .,

D'une part,
et la société ., représentée par M. ., en vertu d'une délibération de son conseil d'administration en date du .

D'autre part,
il a été convenu et arrêté ce qui suit :

Art. 1er. - La société . s'engage à faire à l'administration des postes et télécommunications une avance sansintérêt de . francs, représentant les dépenses afférentes à l'équipement téléphonique de l'ensemble immobilier de . et à son raccordement au réseau général.

Cette avance est consentie en exécution des dispositions des articles R. 64 et D. 570 du code des postes et télécommunications.

Art. 2. -La somme prévue à l'article 1er sera mise à la disposition de l'administration des postes et télécommunications par :
versement (1) virement (1) au . avant le .

L'exécution des travaux sera subordonnée à l'accomplissement de cette formalité.

Art. 3. - Les travaux seront exécutés par les soins ou pour le compte de l'administration des postes et télécommunications.

L'Etat demeurera propriétaire des installations réalisées.

Art. 4. - L'administration des postes et télécommunications remboursera l'avance faite en cinq annuités égales au cinquième du montant de cette avance à partir de la date de mise en service de la première ligne téléphonique d'abonnement.

Art. 5 - La présente convention ne dispense pas de la souscription des engagements réglementaires ; toutefois, l'application des clauses contraires à celles stipulées dans les articles ci-dessus est suspendue pendant la durée de la convention.

Fait à ., le .

(1) Rayer la mention inutile.