Article 14 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Arrêté du 5 août 1987 RELATIF AUX ENSEMBLES DE CORRECTION DE VOLUME DE GAZ)
Article 14 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Arrêté du 5 août 1987 RELATIF AUX ENSEMBLES DE CORRECTION DE VOLUME DE GAZ)
Les ensembles de correction de type 1 doivent appartenir à l'une des trois classes climatiques suivantes :
14.1 Classe climatique A :
Les températures extrêmes de fonctionnement de la classe climatique A sont + 5 degrés Celsius et + 35 degrés Celsius pour le calculateur et les transducteurs.
Les ensembles de correction appartenant à cette classe climatique doivent être installés dans des locaux fermés et chauffés où la température est régulée, tels que salles de contrôle, bureaux ou ateliers.
14.2 Classe climatique B :
Les températures extrêmes de fonctionnement de la classe climatique B sont - 10 degrés Celsius et + 50 degrés Celsius pour le calculateur et les transducteurs.
A la demande du constructeur, cette plage de fonctionnement peut être étendue.
14.3. - Classe climatique C :
Les températures extrêmes de fonctionnement de la classe climatique C sont + 5 degrés Celsius et + 35 degrés Celsius pour le calculateur, - 10 degrés Celsius et + 50 degrés Celsius pour les transducteurs.
Le calculateur doit être installé dans des locaux fermés et chauffés, où la température est régulée tels que salle de contrôle, bureaux et ateliers.
A la demande du constructeur, la plage de fonctionnement des transducteurs peut être étendue.