Articles

Article 5 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Accord du 3 avril 2013 relatif à la création d'un CQP « Support technique de clientèle »)

Article 5 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Accord du 3 avril 2013 relatif à la création d'un CQP « Support technique de clientèle »)


La formation est organisée en modules ; chaque module d'enseignement s'appuie sur la pratique développée lors des périodes de stage en entreprise, contribuant ainsi à un enrichissement réciproque.
Les modules de formation du CQP « Support technique de clientèle » sont les suivants :
1. Analyse fonctionnelle, structurelle et mécanique des matériels ;
2. Technologie et interventions sur matériels ;
3. Gestion des activités d'après-vente, d'inspecteur technique, de formateur, de chargé des homologations ;
4. Communication ;
5. Marketing et services de l'après-vente ;
6. Langue vivante étrangère ;
7. Informatique.
Voir le programme complet de la formation dans le document « Référentiel formation ».