Les signataires du présent avenant décident, à compter du 1er avril 2013, une revalorisation de 1,8 % des salaires minimaux de l'article 21 de la convention collective du 20 décembre 2007 comme suit :
Salaires minimaux conventionnels au 1er avril 2013 (en brut)
(En euros.)
| Echelon | Montant |
|---|---|
| Filière administrative. – Employés | |
| A1 | 1 457 |
| A2a | 1 498 |
| A2b | 1 613 |
| A2c | 1 654 |
| A3a | 1 696 |
| A3b | 1 795 |
| A3c | 1 899 |
| Filière administrative. – TAM | |
| A4a | 1 956 |
| A4b | 2 060 |
| A4c | 2 393 |
| Filière administrative. – Cadres | |
| Niveau I | 2 727 |
| Niveau II | 2 976 |
| Filière technique. – Employés | |
| T2a | 1 498 |
| T2b | 1 602 |
| T2c | 1 654 |
| T3a | 1 711 |
| T3b | 1 795 |
| T3c | 1 956 |
| T3d | 2 060 |
| Filière technique. – TAM | |
| T4a | 2 268 |
| T4b | 2 434 |
| T4c | 2 710 |
| Filière technique. – Cadres | |
| Niveau I | 2 821 |
| Niveau II | 2 974 |
| Filière collaborateurs | |
| C2b | 1 747 |
| C3a | 2 080 |
| C3b | 2 393 |
| C4a | 2 911 |
| C4b | 3 085 |
| Filière stagiaires | |
| S2b | 1 768 |
| S3a | 1 977 |
| S3b | 2 185 |
Dans le prolongement de l'accord de mise en corrélation progressive de la rémunération des cadres au PMSS (plafond de sécurité sociale), les partenaires sociaux ont décidé d'étendre cet ajustement progressif aux cadres des filières administratives.
Le principe est intégré dans l'échéancier suivant :
– 100 % du PMSS au 1er janvier 2015 ;
– 95 % du PMSS au 1er janvier 2014 ;
– 90 % du PMSS au 1er avril 2013.
Durée
Le présent avenant est conclu pour une durée indéterminée.
Dépôt. – Entrée en vigueur
Le présent avenant est déposé au conseil de prud'hommes de Paris et auprès des services centraux du ministre chargé du travail en deux exemplaires dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique.
Le présent avenant entre en vigueur dès les formalités de dépôt accomplies.
Extension
L'extension de l'avenant est sollicitée conformément aux dispositions de l'article L. 2261-24 du code du travail.