Annexe II
Saisine de la CPV
Exemple de fiche à remplir
A retourner au secrétariat de la CPV, par lettre recommandée avec avis de réception et par voie électronique.
Attention. – Le dossier doit être retourné au secrétariat de la CPV 1 mois avant la date de la réunion.
Tout dossier incomplet ne sera pas présenté.
Nom de l'établissement :
Adresse :
Nom de la personne à contacter :
Téléphone :
Fax :
Effectif | Code APE | Convention collective appliquée |
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Cochez le signataire de l'accord :
Membre(s) du CE
Membre(s) de la DUP
DP
Liste des documents à transmettre :
– copie de l'information préalable, prévue par l'article L. 2232-21 du code du travail, adressée par l'employeur à l'ensemble des partenaires sociaux représentatifs de salariés de la branche ;
– copie de l'information préalable, prévue par l'article L. 2314-3 du code du travail, adressée par l'employeur à l'ensemble des organisations syndicales représentatives relatif à la mise en place ou au renouvellement des institutions représentatives du personnel ;
– attestation mentionnant, à la date de signature de l'accord, l'effectif de l'entreprise calculé selon les règles posées à l'article L. 1111-2 du code du travail ;
– exemplaire de l'original de l'accord soumis à validation, en version papier et un exemplaire en version numérique ;
– éventuellement copie des accords d'entreprise cités dans l'accord soumis à validation ;
– double du formulaire CERFA de procès-verbal des dernières élections des représentants du personnel ayant conclu l'accord et copie de l'information aux organisations syndicales représentatives de l'ouverture de négociation du protocole électoral ;
– les nom et adresse de l'entreprise, la nature de l'instance représentative au sein de laquelle l'accord a été conclu ainsi que les nom et prénoms des représentants élus ayant signé l'accord (uniquement si ces renseignements n'apparaissent pas clairement dans l'accord soumis à validation ou sur le courrier de saisine).