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Article ABROGE, en vigueur du au (Création d'un CQP gestionnaire d'entreprise(s) commerciale(s) en crémerie fromagerie et en produits biologiques Avenant n° 72 du 7 avril 2005)

Article ABROGE, en vigueur du au (Création d'un CQP gestionnaire d'entreprise(s) commerciale(s) en crémerie fromagerie et en produits biologiques Avenant n° 72 du 7 avril 2005)

Gestion administrative et management du personnel
ACTIVITE :
Définir les postes.
COMPETENCE :
Identifier les tâches.
Etablir les fiches de fonctions et les niveaux de qualification.
Se référer à la convention collective.
ACTIVITE :
Recruter le personnel.
COMPETENCE :
Définir les conditions d'embauche.
Etablir le texte de l'offre (ANPE, journaux, ...).
Conduire un entretien d'embauche.
Etablir le contrat de travail.
Identifier les différentes aides (subventions, allègements, exonérations, ...).
ACTIVITE :
Assurer la gestion administrative des salariés.
COMPETENCE :
Identifier les obligations et les interlocuteurs :

- visites médicales, déclaration d'embauche, ... ;

- URSSAF, Assedic, mutuelle, ...
ACTIVITE :
Motiver son équipe.
COMPETENCE :
Identifier et construire les outils de motivation.
Conduire un entretien d'évaluation :

- identifier les points forts et les points perfectibles des relations interpersonnelles et hiérarchiques ;

- évaluer les points forts et les points perfectibles de chaque salarié au regard des fiches de fonctions ;

- déterminer ensemble les solutions.
ACTIVITE :
Former le personnel.
COMPETENCE :
Identifier les besoins en formation du personnel.
Identifier et examiner les offres de formation.
Identifier les différentes aides en matière de formation.
Etablir le dossier de demande de prise en charge.
Evaluer l'impact de la formation dans la tenue du poste de travail et l'évolution de carrière.