NIVEAU |
COEFFICIENT |
EMPLOIS repères |
FONCTIONS Essentielles de l'emploi |
COMPETENCES Exigées à l'embauche |
"Ouvriers et employés" (réf. convention, annexe III) |
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1er niveau |
160 |
Standardiste. |
Est chargé de réceptionner et de ventiler les appels téléphoniques. |
Pas d'expérience professionnelle ni de qualification. |
2e niveau qualifié |
175 |
Monteur télécom 1. |
Sous la conduite d'un agent de qualification supérieure, dépanne, effectue des opérations simples d'entretien des équipements. |
CAP télécommunication, câbleur électronique ou BP. |
3e niveau qualifié |
190 |
Pupitreur. |
Assure la conduite du fonctionnement d'un ensemble d'ordinateurs. |
Expérience professionnelle et connaissance ordinateurs. |
195 |
Monteur télécom 2. |
Installe et dépanne et effectue des opérations d'entretien complexes sous la responsabilité d'un agent de niveau supérieur. |
Niveau bac et/ou expérience professionnelle. |
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200 |
Pupitreur 2. |
Assure la conduite et dépanne sous la responsabilité du chef de salle. |
Niveau bac et/ou expérience professionnelle. |
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210 |
Programmeur. |
Participe aux dessins des organigrammes, écrit, documente et effectue les essaie de programmes. |
Diplôme ou stage attestant d'une formation spécialisée. |
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" Agent d'encadrement et techniciens " (réf. convention annexe II) |
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4e niveau Technicien et agent de coordination |
235 |
technicien informatique. |
Coordonne les opérations de fonctionnement d'un ensemble d'ordinateurs. |
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235 |
Technicien télécom 1. |
Installe et dépanne des équipements complets et complexes télécom ou télématiques. |
BTS ou DUT ou diplôme spécialisé de même niveau et/ou expérience professionnelle. |
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245 |
Programmeur analyste 1. |
Réalise l'analyse organique et écrit les programmes, effectue les tests complets de programme ou de parties de chaîne. |
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235 |
Agent de coordination informatique. |
Anime et/ou assure la coordination des agents de sa spécialité de coefficient hiérarchique inférieur. |
BTS ou DUT et/ou connaissance professionnelle des métiers intégrant la dimension sécurité. |
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235 |
Agent de coordination télécom. |
Transmet l'information (ascendante et descendante). Veille à la bonne application et au respect des règles de sécurité. Contribue à assurer le perfectionnement technique des agents qu'il encadre. |
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5e niveau |
260 |
Technicien télécom 2. |
Participe à la conception et à la réalisation des équipements télématiques ou télécommunications. |
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270 |
Programmeur analyste 2. |
Assure la conduite de petits projets ou de sous-ensembles de projets informatiques importants. |
BTS ou DUT ou diplôme spécialisé de même niveau et/ou expérience professionnelle. |
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260 |
Agent d'encadrement informatique. Agent d'encadrement télécom. |
Encadre et anime des agents et techniciens de coefficient hiérarchique inférieur. Participe à l'appréciation des personnels dont il assure l'encadrement. Outre ces fonctions, il peut être amené à : - assurer la formation d'équipe ; - animer et coordonner des équipes d'agents et techniciens. |
L'aptitude à l'encadrement ainsi que les qualités d'animation sont des critères prépondérants. |
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290 |
Agent d'encadrement supérieur informatique. Agent d'encadrement supérieur télécom. |
Idem agent d'encadrement. |
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"cadres" (réf. convention, annexe I) |
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1er niveau |
300 |