Article ABROGE, en vigueur du au (ANNEXE I CLASSIFICATION DES EMPLOIS ET GRILLE DE SALAIRES CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE du 10 juin 1992)
Article ABROGE, en vigueur du au (ANNEXE I CLASSIFICATION DES EMPLOIS ET GRILLE DE SALAIRES CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE du 10 juin 1992)
Coefficient plancher :260 401 Adjoint de direction. Doit posséder une licence ou un niveau équivalent ou huit ans d'expérience professionnelle, et avoir des connaissances approfondies en gestion, économie et droit, et dans toutes les techniques de la profession, pour pouvoir assurer la bonne marche de l'organisme et seconder le directeur. Doit posséder la maîtrise d'une langue étrangère utile au lieu d'emploi.
Coefficient plancher :300 402 Directeur - 1er échelon. Doit posséder une licence ou un diplôme équivalent ou huit ans d'expérience professionnelle. Doit disposer des connaissances techniques et de gestion pour pouvoir assurer l'application des décisions prises par le conseil d'administration de l'organisme, et pouvoir apporter à celui-ci les conseils techniques qui peuvent lui être demandés. Doit avoir l'autorité nécessaire pour assurer la bonne marche de l'organisme. Doit posséder la connaissance écrite et parlée d'au moins deux langues étrangères utiles au lieu d'emploi.
Coefficient plancher :360 403 Directeur - 2e échelon. Cette qualification est attribuée selon les besoins et l'envergure de l'organisme, à des postes couvrant soit un service très important, soit plusieurs services complémentaires avec chefs de service, et doit en outre avoir toutes les qualifications et titres requis au poste 402.
Coefficient plancher :420 404 Directeur - Catégorie spéciale. Répond à la qualification du poste 403 et compte parmi son personnel des cadres de haut niveau dont l'indice est égal ou supérieur à 400, à moins qu'il ne soit personnellement chargé d'un emploi déjà doté d'un indice équivalent.