Articles

Article ABROGE, en vigueur du au (ANNEXE I CLASSIFICATION DES EMPLOIS ET GRILLE DE SALAIRES CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE du 10 juin 1992)

Article ABROGE, en vigueur du au (ANNEXE I CLASSIFICATION DES EMPLOIS ET GRILLE DE SALAIRES CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE du 10 juin 1992)


Coefficient plancher :250
315 Chargé d'études ou de promotion - Occasionnel.
Assure une mission particulière (aménagement, équipement, analyse économique, formation, promotion, etc.). Ce spécialiste doit être titulaire d'un diplôme suffisant (licence, D.U.T., B.T.S.) ou justifier d'une expérience reconnue. Ne peut être embauché que dans le cadre d'un contrat à durée déterminée n'excédant pas un an.

Coefficient plancher :202
316 Assistant d'un chargé de mission.
Titulaire d'un B.T.S. ou d'un bac, ou d'une expérience reconnue. Assiste dans ses fonctions un chargé de mission. Doit posséder la connaissance écrite et parlée d'au moins une langue étrangère utile au lieu d'emploi.

Coefficient plancher :280
317 Chargé de mission " études " et/ou " promotion ". - Permanent, 1er échelon.
Spécialiste, titulaire d'un D.U.T. ou B.T.S. ou autre diplôme équivalent, ou justifiant d'une expérience reconnue. Doit posséder la connaissance, écrite et parlée, d'au moins deux langues étrangères utiles. Assure en permanence des missions d'études et de recherches sur des questions d'aménagements, d'équipements ou de formations touristiques, sur la conjoncture économique du tourisme et leurs suivis techniques, sur des marchés touristiques spécifiques.

Coefficient plancher :295
318 Chargé de mission " études " et/ou " promotion ". - Permanent, 2e échelon.
Même définition que pour le poste 317 ; a en outre une ancienneté de trois ans au moins au poste précédent et la capacité nécessaire pour assurer l'ensemble des responsabilités découlant des missions qui lui sont confiées.

Coefficient plancher :400
319 Spécialiste " promotion ".
Titulaire d'un diplôme d'études supérieures (licence, maîtrise) ou niveau équivalent. Possède les connaissances administratives, juridiques et techniques nécessaires à l'application sur un ou plusieurs départements des mesures prises par l'organisme employeur. Possède la connaissance de deux langues étrangères utiles au lieu d'emploi et les connaissances voulues pour donner tous les conseils techniques à l'organisme employeur pour le concept d'une politique touristique, d'une promotion de la région et de son équipement touristique.