Le salarié connaît les techniques, les méthodes de travail, les règles et procédures nécessaires à la tenue du ou des postes occupés.
S'il s'agit de plusieurs postes occupés de savoir-faire de même niveau, on pourra parler de " polyvalence ".
S'il s'agit de plusieurs postes occupés de savoir-faire de niveaux différents, on pourra parler de " polycompétences ".
2. Initiative, autonomie :
Le salarié traite avec initiative les problèmes habituels et non prévus, sans rechercher systématiquement l'assistance ou l'accord de ses collègues ou du responsable. Il rend compte des décisions prises dans la limite de ses prérogatives.
3. Transmission des savoir-faire :
Le salarié transmet, en tant que de besoin, ses connaissances et ses savoir-faire et participe, le cas échéant, à l'intégration des nouveaux embauchés.
4. Propositions d'amélioration du poste :
Des suggestions et des idées peuvent être émises dans le but d'amélioration du poste et de son environnement, notamment en matière de sécurité ou de conditions de travail.
3e partie : conclusions de l'entretien professionnel
3.1. Souhaits exprimés par le salarié
Formation(s) souhaitée(s)
...
Changement de poste souhaité au sein de l'atelier,
du service, de l'entreprise
...
Autres demandes
...
3.2. Propositions d'actions
OBJECTIFS
TYPE D'ACTIONS
3.3. Observations du salarié sur le déroulement de l'entretien professionnel : ... 3.4. Observations du responsable sur sur le déroulement de l'entretien professionnel : ... Signature du responsable ... Signature du salarié ... Conclu conformément à l'article 5 de l'accord du 6 octobre 2004 sur le développement de la formation professionnelle dans la fabrication de l'ameublement, le présent accord sera déposé et son extension sera demandée par la partie patronale au nom des signataires. Copie du récépissé du dépôt leur sera adressée. Fait à Paris, le 25 avril 2005.