Articles

Article VIGUEUR_ETEN, en vigueur depuis le (Avenant du 20 juin 2002 (1) (2) relatif aux salariés des centres d'appels non intégrés)

Article VIGUEUR_ETEN, en vigueur depuis le (Avenant du 20 juin 2002 (1) (2) relatif aux salariés des centres d'appels non intégrés)


Intitulé du poste

Description

Point

Note

Coefficient

Attaché commercial

Emploi portant sur la création et le développement d'une relation commerciale avec des entreprises de secteurs professionnels et géographiques déterminés. Requiert de travailler sur des objectifs définis par la direction.

Connaissance 3 = 40

Technicité 4 = 40

Autonomie 5 = 65

Gestion d'équipe 3 = 40

Communication 5 = 80

265

195

Consultant

Fonction d'agent de maîtrise portant sur la création et le développement des relations commerciales dans certaines lignes de prestations définies. Requiert de travailler sur des objectifs définis par la direction.

Connaissance 4 = 70

Technicité 5 = 80

Autonomie 5 = 65

Gestion d'équipe 4 = 70

Communication 5 = 80

365

230

Consultant confirmé

Responsable clientèle

Directeur de clientèle

Fonction de cadre portant sur la création et le développement des relations commerciales pour l'entreprise. Nécessite une connaissance approfondie des applications du télémarketing afin d'étudier les projets des clients d'élaborer et de vendre des programmes ou opérations de télémarketing.

Connaissance 4 = 70

Technicité 9 = 125

Autonomie 6 = 80

Gestion d'équipe 5 = 70

Communication 6 = 100

465

300

Directeur commercial

Fonction de cadre comportant la définition de la stratégie commerciale de l'entreprise et de sa réalisation : formation et direction des commerciaux, contrôle et gestion des résultats.

Connaissance 6 = 120

Technicité 9 = 125

Autonomie 8 = 140

Gestion d'équipe 8 = 120

Communication 6 = 100

605

375