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Article 7 VIGUEUR_ETEN, en vigueur depuis le (Avenant du 20 juin 2002 (1) relatif aux salariés des centres d'appels non intégrés)

Article 7 VIGUEUR_ETEN, en vigueur depuis le (Avenant du 20 juin 2002 (1) relatif aux salariés des centres d'appels non intégrés)

Les séquences de travail en émission et en réception d'appels devront être temporisées de la manière suivante :

- pour les opérations dites " simples ", qui n'impliquent d'opération accessoire autre que la réception d'un appel ou l'émission d'un appel, une temporisation minimale de 4 secondes devra être respectée entre chaque réception d'appel, et une temporisation minimale de 8 secondes entre chaque émission d'appel ;

- pour les opérations dites "complexes", qui impliquent une opération accessoire de la part du salarié (commentaires portant sur la teneur de l'appel, rédaction d'une fiche informatisée d'information ..), une temporisation minimale de 6 secondes devra être respectée entre chaque réception d'appel, et une temporisation minimale de 10 secondes entre chaque émission d'appel, la temporisation ci-dessus devant être appréciée à compter de la fin de la réalisation de la ou des opérations accessoires par le salarié.