Article ABROGE, en vigueur du au (2e PARTIE - Classification CONVENTION COLLECTIVE RÉGIONALE du 12 avril 1960)
Article ABROGE, en vigueur du au (2e PARTIE - Classification CONVENTION COLLECTIVE RÉGIONALE du 12 avril 1960)
POSITION : II
COEFFICIENT hiérarchique : 435
EMPLOI :
Assistant technique.
Participe dans sa spécialité au réglage, au contrle, à l'entretien et au dépannage, après détection des pannes, d'équipements simples.
POSITION : III
COEFFICIENT hiérarchique : 530
EMPLOI :
Agent technique 1er échelon.
Assure dans sa spécialité le réglage, le contrle, l'entretien et le dépannage, après détection des pannes, d'équipements simples ; peut assurer la liaison avec le client et remplir les documents d'exécution liés à la fonction.
POSITION : IV
COEFFICIENT hiérarchique : 575
EMPLOI :
Agent technique 2e échelon.
Assure seul ou avec une aide réduite de personnel sous ses ordres les mises au point, le contrle, l'entretien et le dépannage complet des installations de moyenne importance ; assure la liaison avec le client ; remplit les documents d'exécution liés à sa fonction.
POSITION : V
COEFFICIENT hiérarchique : 665
EMPLOI :
Agent techique 3e échelon.
En plus des fonctions du 2e échelon, assure la maintenance d'installations de toute importance dans sa spécialité ; peut être chargé d'effectuer le contrle, le réglage, la mise en conformité et les travaux d'amélioration de ces installations ; doit pouvoir effectuer des relevés d'installations existantes.
POSITION : V
COEFFICIENT hiérarchique : 730
EMPLOI :
Agent techique 4e échelon A.
En plus des fonctions du 3e échelon, assure le réglage, la mise en route et éventuellement la maintenance d'installations complexes d'importance limitée ; effectue le contrle, la mise en conformité et les travaux d'amélioration de ces installations ; participe à la rédaction des consignes d'entretien et d'exploitation.
POSITION : VI
COEFFICIENT hiérarchique : 820
EMPLOI :
Agent technique 4e échelon B.
En plus des fonctions de l'agent technique 4e échelon A, assure dans plusieurs spécialités de son métier l'organisation, la conduite, le commandement de postes de technicité complexe ; rédige les consignes d'entretien et d'exploitation.