CRITÈRE d'appréciation |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Appréciation générale : Tenue, présentation, civilité, charisme, ponctualité |
|||||
Efficacité au travail : Opérationnel, actif, autonome, capacité de travail, rigoureux, persévérant, volontaire |
|||||
Compréhension et assimilation : Niveau de connaissances, rapidité à intégrer des éléments nouveaux |
|||||
Curiosité d'esprit : Dynamisme, initiative, anticipation |
|||||
Coopération : Impliqué, polyvalent, cherche à s'informer |
|||||
Relations avec le personnel : Aptitude à communiquer, intégration dans l'entreprise |
|||||
Disponibilité : Esprit d'équipe, sollicite du travail, prêt à rendre service |
|||||
Relations clientèle : |
|||||
Total : /40 |
...
...
Grille de critères pour l'évaluation du rapport
CRITÈRE |
EXPLICATION |
NOTATION |
FORME |
||
Structurer le dossier |
... Plan du mémoire, mise en page, qualité de la présentation, proportion dossier/annexes, pertinence du choix des documents, conclusion technique et personnelle... |
5 |
Exprimer par écrit |
... Orthographe, syntaxe, vocabulaire, compréhension, clarté... |
5 |
FOND |
||
Positionner le projet ... |
5 |
|
Analyser le projet : |
5 |
|
Raisonner |
Fiabilité de l'étude, fil conducteur, mode opératoire, argumentaire, viser des solutions, faire preuve de bon sens, de réflexion... |
|
Décider |
Savoir faire des choix, pertinences des choix, faire preuve d'initiative, motiver ses choix... |
|
Mettre en oeuvre le projet : |
5 |
|
Organiser |
... Méthodes employées, prévision d'un plan d'action, hiérarchisation des informations et des tâches, budget, rentabilité escomptée... |
|
Réaliser |
... Agir, mettre en oeuvre, exploiter les moyens mis à disposition... |
|
Evaluer |
Mesurer l'impact du résultat |
|
Valider et pérenniser le projet |
... |
5 |
Total : /30 |
Grille de critères pour l'évaluation de la soutenance
NIVEAU d'opinion |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Structure de l'exposé, expression orale |
|||||
Présentation générale, animation |
|||||
Utilisation d'outils de communication et lisibilité des supports visuels |
|||||
Gestion du temps imparti |
|||||
Logique de l'argumentaire (compréhensibilité, réponse au sujet, explications données) |
|||||
Réponses aux questions |
|||||
Total : /30 |