Les objectifs et priorités de formation pour les 3 prochaines années sont résumés, par type de public, dans le tableau ci-après. Ce tableau est précisé par des " fiches métiers " annexées à cet accord.
| PUBLIC |
OBJECTIF ET PRIORITE |
| Salariés exerçant une |
- Action de formation visant à |
| fonction administrative |
développer des compétences en vue |
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d'exercer les missions d'assistance |
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auprès des conseillers ou des cadres. |
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- Actions de formation visant à |
| |
développer la maîtrise d'un domaine |
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de connaissance relevant du champ |
| |
administratif. |
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- Actions de formation visant à |
| |
conforter la maîtrise des logiciels |
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bureautiques. |
| Salariés exerçant une |
- Actions de formation visant à |
| fonction d'agent de |
acquérir des connaissances et |
| pesée ou de secrétaire |
développer des compétences en vue |
| d'élevage |
d'élargir son domaine d'intervention |
| |
au-delà des activités standard liées |
| |
au contrôle de performance. |
| |
- Actions d'adaptation aux nouveaux |
| |
outils et procédures. |
| Salariés exerçant une |
- Actions d'adaptation aux nouveaux |
| fonction de conseiller |
outils et procédures. |
| ou de technicien |
- Actions de formation d'adaptation |
| |
aux nouvelles exigences du métier |
| |
(nouveaux domaines d'intervention |
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et approfondissement des domaines |
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existants) visant à favoriser |
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l'adaptation dans l'emploi. |
| |
- Actions de formation visant à |
| |
maîtriser les démarches de conseil |
| |
en vue de réaliser des prestations |
| |
d'accompagnement de projet auprès |
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des éleveurs. |
| |
- Actions de formation visant à |
| |
développer la maîtrise d'un domaine |
| |
de connaissances techniques ou |
| |
technico-économiques en vue de |
| |
réaliser des interventions |
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spécialisées en élevage. |
| Salariés exerçant une |
- Actions de formation visant à |
| fonction d'encadrement |
développer et renforcer les |
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capacités managériales. |
| |
- Actions de formation visant à |
| |
développer un domaine d'expertise en |
| |
vue de réaliser des interventions |
| |
en élevage, des travaux de conception |
| |
d'outils et de méthodes et des actions |
| |
de formation à destination des |
| |
conseillers. |
| |
- Actions de formation visant à |
| |
développer les capacités de formation |
| |
et de transfert d'expertise. |