Article ABROGE, en vigueur du au (Accord du 8 avril 1994 relatif aux emplois et classifications. Annexe du 10 juin 1996)
Article ABROGE, en vigueur du au (Accord du 8 avril 1994 relatif aux emplois et classifications. Annexe du 10 juin 1996)
A. - Catégorie "Employés".
COEFFICIENT : 100.
QUALIFICATION : Aide-employé(e) de réception (1er échelon).
DEFINITION DE L'EMPLOI : Employé(e) qui exécute en application des consignes de son responsable des travaux de manutention. Il (ou elle) assure le contrôle quantitatif et qualitatif, le marquage, la mise en rayon, l'enregistrement des marchandises. Il (ou elle) assure tous les travaux se rapportant à l'entretien et au bien-être des animaux.
COEFFICIENT : 115.
QUALIFICATION : Aide-employé(e) de réception (2e échelon).
DEFINITION DE L'EMPLOI : Employé(e) qui, tout en assumant les tâ ches de l'employé(e) de réception (1er échelon), a acquis à travers sa pratique professionnelle la compétence nécessaire à sa fonction. Il (ou elle) assure les travaux d'ordre administratif notamment à l'aide d'outils informatiques selon les procédures internes, sous le contrôle de son responsable.
COEFFICIENT : 130.
QUALIFICATION : Employé(e) de réception (1er échelon).
DEFINITION DE L'EMPLOI : Responsable du secteur dont il (ou elle) a la charge. Il (ou elle) possède les connaissances nécessaires à l'optimisation de son service. Il (ou elle) anime et coordonne l'activité des employés de son service.
COEFFICIENT : 140.
QUALIFICATION : Employé(e) de réception (2e échelon).
DEFINITION DE L'EMPLOI : Responsable de réception qui, outre la qualification et les compétences du premier échelon, a acquis une maîtrise totale de sa fonction. Collabore directement avec le directeur de magasin, donc sous sa responsabilité.