Article ABROGE, en vigueur du au (Accord du 8 avril 1994 relatif aux emplois et classifications. Annexe du 10 juin 1996)
Article ABROGE, en vigueur du au (Accord du 8 avril 1994 relatif aux emplois et classifications. Annexe du 10 juin 1996)
A. - Catégorie "Employés".
COEFFICIENT : 105.
QUALIFICATION : Caissier(ère) (1er échelon).
DEFINITION DE L'EMPLOI : Employé(e) qui débute sur un terminal point de vente. Il (ou elle) s'initie aux procédures relatives à son poste, à l'accueil du client sous le contrôle de son responsable. Il (ou elle) peut être appelé(e) à participer à l'étiquetage, au remplissage et à la maintenance des rayons, à la vente ou à d'autres tâches administratives.
COEFFICIENT : 115.
QUALIFICATION : Caissier(ère) (2e échelon).
DEFINITION DE L'EMPLOI : Assure l'accueil, effectue les encaissements des ventes en se servant des terminaux point de vente. A acquis une bonne dextérité. Applique les procédures de caisse sous le contrôle de son responsable. Il (ou elle) peut être appelé(e) à participer à l'étiquetage, au remplissage et à la maintenance des rayons, à la vente ou à d'autres tâches administratives.
COEFFICIENT : 120.
QUALIFICATION : Caissier(ère) (3e échelon).
DEFINITION DE L'EMPLOI : Caissier(ère) (2e échelon) ayant assimilé l'ensemble des procédures caisses dont il (ou elle) assure la responsabilité, sous le contrôle de sa direction. Son aisance et sa dextérité lui permettent d'être très attentif(ve) à l'accueil du client. Il (ou elle) peut être appelé(e) à participer à l'étiquetage, au remplissage et à la maintenance des rayons, à la vente ou à d'autres tâches administratives.
COEFFICIENT : 130.
QUALIFICATION : Caissier(ère) principal(e).
DEFINITION DE L'EMPLOI : Outre sa fonction de caissier(ère), employé(e) qui par ses qualités commerciale et relationnelle assure dans certains magasins l'information. Il (ou elle) participe à la formation des caissiers(ères) (1er échelon).
Il (ou elle) assure les travaux d'ordre administratif notamment sur écran et selon les procédures internes en relation avec la comptabilité et sous le contrôle du directeur de magasin.