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Article 5 ABROGE, en vigueur du au (ANNEXE III : STATUTS CARCO - REPARTITION CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE du 29 juin 1995)

Article 5 ABROGE, en vigueur du au (ANNEXE III : STATUTS CARCO - REPARTITION CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE du 29 juin 1995)


Le conseil d'administration désigne en son sein, lors de sa première réunion, un bureau paritaire renouvelable tous les deux ans avec alternance à tous les postes entre les collèges désignatifs et composé de six membres, dont :

- un président ;

- un vice-président ;

- un secrétaire ;

- un trésorier ;

- un secrétaire adjoint ;

- un trésorier adjoint.

Le président assure la régularité du fonctionnement de la caisse conformément aux présents statuts et au règlement de retraite.

Il préside les réunions du conseil d'administration et signe tous les actes ou délibérations.

Il représente la caisse en justice et dans tous les actes de la vie civile.

Le vice-président seconde le président et le remplace en cas d'empêchement.

Le secrétaire est chargé des convocations et de la rédaction des procès-verbaux.

Le trésorier suit les questions financières et la gestion des fonds.