Article 8.3 DENONCE, en vigueur du au (Convention collective nationale du doublage et de la post-synchronisation.)
Article 8.3 DENONCE, en vigueur du au (Convention collective nationale du doublage et de la post-synchronisation.)
a) L'artiste s'engage à informer l'employeur de tout changement de domicile. Tous envois ou communications seront considérés comme reçus à temps au cas où le retard dans leur transmission ou le défaut de remise par la poste seraient dus à l'omission par l'artiste de la notification d'un changement d'adresse.
b) Lors de son premier engagement par un employeur, l'artiste doit remplir une fiche de renseignements (état-civil, modalités de paiement des cachets, numéro de sécurité sociale, permis de travail pour les étrangers, attestation de visite médicale du travail, etc.) et, par la suite, signaler à l'employeur toute modification des éléments d'information communiqués.
c) Les artistes doivent signer la feuille de présence. Laquelle peut être modifiée si l'employeur demande plus à l'artiste que ce qui était prévu par la convocation, mais ne peut l'être au désavantage de l'artiste par une diminution de son lignage ou de son temps de convocation.
d) Sur chaque plateau, un texte dactylographié de l'oeuvre à enregistrer sera obligatoirement mis à la disposition des artistes.