Article préambule PERIME, en vigueur du au (ANNEXE "PERSONNEL TECHNIQUE" Annexe du 31 août 1988)
Article préambule PERIME, en vigueur du au (ANNEXE "PERSONNEL TECHNIQUE" Annexe du 31 août 1988)
Les parties contractantes déclarent établir, par les présentes, une annexe à la convention collective du travail signée le 25 novembre 1977.
Cette annexe annule toutes conventions qu'elle qu'en ait été la dénomination, ayant eu pour effet d'établir ou de modifier une annexe antérieure à la convention collective.
Elle règle les rapports entre les directeurs des théâtres de Paris et de la région parisienne et le personnel technique employé dans ces établissements (machinistes, accessoiristes, électriciens, sonorisateurs, menuisiers, serruriers, tapissiers, brigadier, brigadier-chef, sous-chef, chef). La présente annexe est conclue pour une durée d'un an et prendra effet à la date de sa signature.
Elle se poursuivra ensuite par tacite reconduction pour des périodes d'égale durée, à défaut de dénonciation par lettre recommandée avec accusé de réception, six mois au moins avant son expiration. Qu'il s'agisse d'une révision totale ou partielle, un nouveau projet, à l'initiative de la partie dénonciatrice, devra être joint afin que les négociations puissent commencer avant l'expiration de la présente annexe qui restera en vigueur jusqu'à la conclusion d'un nouvel accord.
Cette annexe annule et remplace celle signée le 25 novembre 1977.