Article ABROGE, en vigueur du au (Avenant n° 10 du 28 avril 1992 relatif aux classifications)
Article ABROGE, en vigueur du au (Avenant n° 10 du 28 avril 1992 relatif aux classifications)
Personnel exerçant par son expérience une fonction technique spécifique, logistique, administrative, commerciale. Cette fonction nécessite prise d'initiatives, auto-contrôle, organisation et relations avec les autres services et justifie une autorité de compétence. Echelon 1 :
Correspond à la définition générale du niveau V. Echelon 2 :
Employé participant au développement de l'entreprise par sa capacité à améliorer la qualité et la quantité de ses prestations. A, de plus, suivi avec succès une formation valorisante. Echelon 3 :
Employé correspondant à la définition de l'échelon 2, ayant accentué la qualité et la quantité de ses prestations, et ayant au moins cinq ans d'ancienneté dans le niveau. Logistique :
Assistant chef de rayon :
Seconde le chef de rayon dans l'exercice de ses fonctions. Administratif :
Secrétaire confirmée :
Possède une connaissance solide de l'organisation et de la vie de l'établissement, tant au plan administratif que commercial. Est capable de seconder le responsable dans tous les domaines de son activité, d'assurer la correspondance dans le cadre de directives générales et de prendre des initiatives et des responsabilités dans les limites fixées.
Assistant services informatiques :
Son expérience et ses connaissances dans le maniement de tous processus en gestion de stocks, statistiques diverses, facturation etc. lui permettent une autorité de compétence dans les services informatiques de l'entreprise.
Programmeur :
Technicien capable, à partir d'un dossier technique, de bâtir un organigramme détaillé et de rédiger les séquences d'instruction. Peut contrôler l'exactitude de son travail par des essais techniques. Commercial :
Promoteur des ventes confirmé :
Sa technique, son expérience et son tempérament lui permettent d'assumer une autorité de compétence dans l'animation d'une équipe commerciale.
Attaché commercial adjoint :
Salarié embauché pour un emploi d'attaché commercial (niveau VI) pendant sa période de formation progressive comportant acquisition des connaissances et procédures nécessaires à la maîtrise de sa fonction. Aura en charge de vendre en clientèle les produits, services et compétences de l'entreprise.