L'arrêté du 15 avril 2019 relatif au programme d'analyses de la qualité de l'eau et aux limites et références de qualité des baignades artificielles susvisé est ainsi modifié :
I. - Le tableau : « Limites et références de qualité de l'eau de baignade et de l'eau de remplissage d'une baignade artificielle » de l'annexe I est ainsi modifié :
1° Dans la colonne : « Limite de qualité pour toutes les baignades (systèmes ouvert et fermé) », et à la ligne : « Efflorescence de cyanobactéries », le nombre : « 100 000 » est supprimé ;
2° Dans la colonne : « Unité », et à la ligne : « Efflorescence de cyanobactéries », les mots : « cellules/mL » sont supprimés.
II. - Dans le tableau : « Modalités de fréquence des analyses du contrôle sanitaire de l'eau » de l'annexe II, la ligne : « Cyanobactéries » est supprimée.
III. - Dans le tableau : « Modalités de suivi de la qualité de l'eau de la zone de baignade dans le cadre de la surveillance mise en œuvre par la personne responsable d'une baignade artificielle » de l'annexe III, la ligne : « Macroalgues, microalgues et cyanobactéries » est remplacée par la ligne : « Macroalgues, phytoplancton dont cyanobactéries ».