L'ouverture des inscriptions est fixée au 12 janvier 2026, à 12 heures, heure de Paris.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 27 février 2026, à 12 heures, heure de Paris.
Le formulaire d'inscription doit être complété sur la plateforme des concours Admissio à l'adresse suivante : https://admissio.defense.gouv.fr/admissio
Pour les éventuels candidats et candidates militaires, cette inscription ne doit pas être effectuée à partir d'un poste équipé ISPT (internet sur le poste de travail). L'adresse mail utilisée doit être une adresse personnelle.
Pour que l'inscription soit prise en compte, il est impératif que la candidate ou le candidat réalise la procédure jusqu'à l'obtention de la confirmation d'inscription contenant le numéro de « certificat » qui doit être enregistré et/ou imprimé et conservé. Les candidates ou les candidats qui ont validé leur inscription peuvent modifier les données de leur dossier directement via leur espace personnel.
La candidate ou le candidat téléverse les pièces justificatives requises sur la plateforme avant la date de clôture des inscriptions. Les personnes en situation de handicap doivent, en complément, fournir un certificat médical, daté de moins de six mois, délivré par un médecin agréé par l'administration, et précisant les aménagements nécessaires pour passer l'épreuve.
Les candidats ou candidates peuvent terminer leur inscription sans verser les pièces justificatives immédiatement et revenir sur leur dossier jusqu'à la date de clôture des inscriptions.
Toute modification sur le site d'inscription en ligne doit faire l'objet d'une nouvelle validation. A l'issue de la dernière validation réalisée, la candidate ou le candidat reçoit alors un nouveau courriel rappelant la date et l'heure d'enregistrement de la dernière modification qui est considéré comme seul document opposable.
Les candidats ou candidates qui n'ont pas la possibilité de candidater en ligne peuvent demander un dossier papier d'inscription par courriel (à l'adresse suivante : dagrh-ssa-brec-concours.contact.fct@intradef.gouv.fr) ou par voie postale, jusqu'au 11 février 2026, le cachet de la poste faisant foi, auprès du DAGRH du service de santé des armées, bureau recrutement/section concours, base aérienne 705 Tulasne, RD 910, 37076 Tours Cedex 02.
Après avoir rempli, daté et signé le formulaire d'inscription, les candidats ou candidates l'envoient avec les pièces justificatives, par voie postale, au plus tard le 27 février 2026, date de clôture des inscriptions, le cachet de la poste faisant foi, au DAGRH, à l'adresse susmentionnée.