I. - La liste des pièces à fournir et les imprimés nécessaires à la constitution de ce dossier sont disponibles soit par téléchargement sur le site de l'Ecole nationale de la magistrature : www.enm.justice.fr, soit sur simple demande auprès de la directrice de l'Ecole nationale de la magistrature, 10, rue des Frères-Bonie, 33080 Bordeaux Cedex.
II. - Pour les deuxième et troisième concours, sous peine de forclusion, les dossiers complets de candidature comprenant les pièces et imprimés prévus à l'article 5 de l'arrêté du 5 mai 1972 susmentionné devront être enregistrés en ligne ou adressés par pli recommandé à l'Ecole nationale de la magistrature, au plus tard le 20 février 2026, à 17 heures (heure de Paris), à l'adresse ci-dessus indiquée, le cachet de la poste faisant foi, ou déposés, contre récépissé, au service des recrutements et de la validation des compétences, à l'adresse ci-dessus, au plus tard à cette même date. Toute transmission effectuée après cette date ne sera pas prise en compte.
III. - En cas d'admissibilité, les candidats aux premier concours et premier concours spécial devront déposer le dossier comportant les pièces justificatives prévues à l'article 5 de l'arrêté du 5 mai 1972 et la fiche individuelle de renseignement sur la plateforme en ligne dédiée via le lien figurant sur le site internet de l'Ecole nationale de la magistrature du 24 juillet au 11 août 2026.
Les candidats admissibles aux deuxième et troisième concours devront déposer le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP) sur la même plateforme et dans les mêmes délais.
En cas d'impossibilité de transmission par voie dématérialisée, les pièces ci-dessus mentionnées au devront être adressées par pli recommandé à l'Ecole nationale de la magistrature, du 24 juillet au 11 août 2026, le cachet de la poste faisant foi, ou déposé, contre récépissé, à l'Ecole nationale de la magistrature, à l'adresse ci-dessus indiquée, durant cette même période.
Toute transmission effectuée après cette date ne sera pas prise en compte.