Les professeurs des universités-praticiens hospitaliers dont les noms suivent, en disponibilité pour convenances personnelles, sont réintégrés, pour ordre, dans leur corps d'origine et radiés des cadres aux dates précisées ci-après :
1er septembre 2023
M. Jafaar BENNOUNA, affecté au centre hospitalier et universitaire de Nantes (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Nantes).
1er novembre 2024
M. Xavier TRETON, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Paris Cité).
1er novembre 2024
M. Yves PANIS, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de Paris Cité).
1er novembre 2024
M. Yoram BOUHNIK, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Paris Cité).
1er avril 2025
M. Jean-Alexande LONG, affecté au centre hospitalier et universitaire de Grenoble Alpes (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Grenoble Alpes).
1er mai 2025
M. Régis PAILHÉ, affecté au centre hospitalier et universitaire de Grenoble Alpes (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Grenoble Alpes).
3 juillet 2025
M. Pierre-Géraud CLARET, affecté au centre hospitalier et universitaire de Montpellier (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Montpellier).
16 août 2025
M. Quentin DENOST, affecté au centre hospitalier et universitaire de Bordeaux (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Bordeaux).
1er septembre 2025
M. Benoît BARROU, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de Sorbonne Université).
3 septembre 2025
M. Hadrien ROZÉ, affecté au centre hospitalier et universitaire de Bordeaux (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Bordeaux).