Les modalités de concertation sont définies comme suit :
1° Les dossiers présentant la mise en compatibilité des documents d'urbanisme seront mis à disposition du public :
- dans chaque mairie afférente, aux dates et heures d'ouverture au public ;
- sur le site internet des services de l'Etat dans le Morbihan : https://www.morbihan.gouv.fr ;
- sur le site internet de RTE : https://www.rte-france.com ;
- sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/6906 ;
2° Le public pourra formuler ses observations et propositions :
- sur les registres déposés à cet effet dans les mairies afférentes, aux dates et heures d'ouverture au public ;
- sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/6906 ;
- par courriel à l'adresse électronique : concertation-publique-6906@registre-dematerialise.fr ;
3° Les frais afférents au registre dématérialisé et à l'adresse électronique dédiée seront à la charge de RTE, Réseau de transport d'électricité.