Articles

Article 4 AUTONOME (Décision du 18 novembre 2025 portant délégation de signature (sous-direction chargée de la préfiguration de l'agence ministérielle de gestion))

Article 4 AUTONOME (Décision du 18 novembre 2025 portant délégation de signature (sous-direction chargée de la préfiguration de l'agence ministérielle de gestion))


I. - Délégation est donnée aux personnes du bureau finances, désignées ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre, dans la limite des attributions de la sous-direction, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
1. Mme Etiennise Coppet, secrétaire administrative ;
2. Mme Hamida Kadi-Turki, secrétaire administrative ;
3. Mme Muriel Pondaven, attachée d'administration de l'Etat ;
4. Mme Clémence Cathelineau, secrétaire administrative ;
5. M. Charles Gil, secrétaire administratif ;
6. M. Rodrigue Damas-Agis, adjoint administratif ;
7. Mme Martine Estèves, agente sur contrat ;
8. Mme Mounira Boudarene, secrétaire administrative ;
9. Mme Malika Virginius, secrétaire administrative ;
10. Mme Isabelle Hipault, secrétaire administrative ;
11. M. Mohamed Copette, secrétaire administratif.
II. - Délégation est donnée, aux personnes du bureau finances, désignées ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre, les actes mentionnés au I ainsi que les actes d'immobilisation dans Chorus :
1. Mme Bénédicte Caillaud, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau ;
2. Mme Karine Aujaleu, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau ;
3. M. Gilbert Thomas, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau ;
4. Mme Brigitte Lomba, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau ;
5. Mme Sabine Jalet, secrétaire administrative ;
6. Mme Séréna Baratault, adjointe administrative ;
7. Mme Isabelle Doucet, secrétaire administrative ;
8. M. Rémi Baratault, secrétaire administratif ;
9. Mme Catherine Eloi-Moyse, secrétaire administrative.
III. - Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre, dans la limite des attributions de la sous-direction, les actes d'immobilisation dans Chorus à Mme Nabila El Mahjoub, adjointe administrative, au sein du bureau finances.
IV. - Délégation est donnée, aux personnes du bureau finances, désignées ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre, dans la limite des attributions de la sous-direction, les actes de certification pour service fait dans Chorus :
1. M. Maximin Coquin, agent sur contrat ;
2. Mme Maria-Louisa Lang, secrétaire administrative ;
3. Mme Estelle Martino, adjointe administrative ;
4. Mme Nabila El Mahjoub, adjointe administrative ;
5. Mme Mariam Sall, adjointe administrative ;
6. Mme Christine Basset, adjointe administrative ;
7. Mme Monique Phan Van Thien, adjointe administrative ;
8. Mme Shobiga Ganesalingam, adjointe administrative ;
9. Mme Mary Davis, adjointe administrative ;
10. M. Sébastien Luce Antoinette, agent technique ;
11. M. Mustapha Belhadj, adjoint administratif ;
12. Mme Catherine Cormier, adjointe administrative ;
13. M. Huy-Phuc Mai, adjoint administratif ;
14. Mme Régine Capdeville, adjointe administrative ;
15. Mme Julia Seguin, adjointe administrative ;
16. Mme Irina Dratsenko, adjointe administrative ;
17. Mme Chéhérazed Tazarhine, adjointe administrative ;
18. Mme Sarah Monlouis-Bonnaire, adjointe administrative ;
19. Mme Cinthia Astasie-Mohamed, secrétaire administrative ;
20. Mme Emma Baelen, adjointe administrative ;
21. Mme Shisline Jerome, adjointe administrative ;
22. Mme Rhania Mohamed, adjointe administrative ;
23. Mme Dianké Tall, adjointe administrative ;
24. M. Jean-Emmanuel Poul, adjoint administratif ;
25. Mme Dominique Etienne, adjointe administrative ;
26. Mme Mireille Danglades, adjointe administrative ;
27. M. Cyrille Dufrenot, adjoint administratif ;
28. Mme Kélydiane Vert-Pré, adjointe administrative ;
29. Mme Karima Semar, adjoint administratif ;
30. M. Akim Arouf, adjoint administratif ;
31. Mme Fabienne Maréchaux, adjointe administrative ;
32. Mme Najia Mansouri, adjointe administrative ;
33. Mme Marlène Deboval, adjointe administrative ;
34. Mme Oulpha Mbarki, adjointe administrative ;
35. Mme Agnès Romatet, adjointe administrative ;
36. Mme Ramya Djealatchoumy, adjointe administrative ;
37. M. Saïd Mohamed, adjoint administratif ;
38. Mme Fatma Moudjeb, adjointe administrative.