L'arrêté du 21 décembre 2018 susvisé est ainsi modifié :
1° L'article 2 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 2.-Le directeur général de la Caisse nationale de l'assurance maladie s'assure de la publication régulière, et en fonction des besoins recensés en lien avec le secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales concernant les postes à pourvoir en agences régionales de santé, des offres d'emploi de praticiens conseils.
« Les offres d'emploi de praticiens conseils sont publiées par l'organisme recruteur. » ;
2° A l'article 4 :
a) Les 1° à 3° sont remplacés par les dispositions suivantes :
« 1° Un directeur de caisse locale d'assurance maladie ou son représentant ;
« 2° Un médecin-conseil directeur médical ;
« 3° Un médecin-conseil, chirurgien-dentiste-conseil ou pharmacien-conseil, en fonction de la catégorie professionnelle recrutée ; »
b) Au 5°, les mots : « une personne qualifiée dans le domaine des ressources humaines » sont remplacés par les mots : « toute personne qualifiée » ;
3° A l'article 5, les mots : « d'une durée de quarante-cinq minutes » sont supprimés ;
4° L'article 6 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 6.-A l'issue du processus de recrutement, la caisse nationale de l'assurance maladie rend, pour chaque candidat rencontré, un avis d'adéquation, d'adéquation partielle ou d'inadéquation au métier de praticien conseil.
« Le directeur de l'organisme recruteur choisit parmi les candidats ayant reçu un avis d'adéquation totale ou partielle, le candidat retenu et l'en informe en précisant la date de prise de fonctions, par tous moyens.
« Préalablement à sa décision, le directeur peut organiser un second entretien avec un ou plusieurs candidats ayant reçu un avis d'adéquation totale ou partielle.
« Pour les postes à pourvoir au sein des caisses locales, le directeur de la caisse sollicite l'avis du médecin conseil-directeur médical. »