Le deuxième et le troisième alinéa de l'article 5 de l'arrêté du 17 avril 2025 fixant les modalités d'organisation du concours externe et des concours externes spéciaux de recrutement de professeurs des écoles sont remplacés par deux alinéas ainsi rédigés :
« Pour les épreuves des concours externes et externes spéciaux, une note égale ou inférieure à 2,5 sur 10 obtenue à l'une ou l'autre des parties de la première épreuve d'admissibilité est éliminatoire. Une note globale égale ou inférieure à 5 obtenue à la deuxième épreuve d'admissibilité est éliminatoire. Une note 0 obtenue à la première épreuve d'admission est éliminatoire. Une note 0 obtenue à l'une ou l'autre des parties de la deuxième épreuve d'admission est éliminatoire.
« Pour les épreuves spécifiques des concours externes spéciaux de recrutement de professeurs des écoles, une note globale égale ou inférieure à 5 obtenue à la troisième épreuve d'admissibilité est éliminatoire. La note 0 obtenue à la troisième épreuve d'admission est éliminatoire. »