L'épreuve orale d'admission se déroulera dans les centres d'examen créés par les CMG organisateurs à compter du 13 avril 2026.
En vue de l'épreuve orale d'admission, les candidates et les candidats admissibles aux concours internes transmettent en version numérique leur dossier de reconnaissance des acquis de leur expérience professionnelles (RAEP), dès publication de la liste d'admissibilité et au plus tard le 26 mars 2026, avant 12 heures, heure de Paris (date et heure de téléversement faisant foi), via la plateforme des concours, sur leur espace personnel, à l'adresse suivante : https://admissio.defense.gouv.fr
Les candidates et candidats inscrits par la voie postale transmettent par voie postale leur dossier au plus tard le 26 mars 2026, le cachet de la poste faisant foi, au CMG auprès duquel ils se sont inscrits.
Le dossier de RAEP doit être établi selon le modèle mis en ligne ou transmis par voie postale par le ministère des armées et des anciens combattants.
L'absence de dossier RAEP, sa transmission hors délai ou le non-respect du formalisme du dossier ministériel entraîne l'élimination du candidat ou de la candidate qui n'est pas convoqué à l'épreuve d'admission.