Délégation est donnée à l'effet d'exercer les compétences d'ordonnateur précisées ci-dessous, pour le programme 310 :
1. Mme Gaëlle CANAVY, chargée de mission achats, Mme Sandrine LEOBON, chargée de mission contrôle interne financier, Mme Carine BERTORELLO, Mme Aline DINH et Mme Dominique BENNANI, cheffes d'unité, M. Didier HABBAZ-RAHEM et Mme Claudia RALLO, valideurs chorus, à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
2. Mme Manuella COKELAERE, Mme Béatrice HUSTACHE, M. Thierry ROYER, Mme Clautilde SYLVAIN, M. Muana MUPENGI, Mme Elodie CHAUDOREILLE, Mme Karen BOSSO, Mme Isabelle VOEGELE, Mme Angeline BLANC OCANA et Mme Alice DOUARD-BIAIS, gestionnaires, et M. Yani BAKOUCHE, assistant maîtrise des risques et performance financière à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
3. Mme Laure MALATESTA, cheffe du département de la performance financière, des achats et de la conformité, et M. Olivier TESSIER, adjoint à la cheffe du département de la performance financière, des achats et de la conformité, pour signer dans « CHORUS Déplacement Temporaire » les ordres de mission et les états de frais des agents dans la limite des attributions du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand-Centre ;
4. Mme Sandrine LEDEAN, référente performance financière et responsable d'unité, Mme Catherine BIRON et Mme Gaëlle BURNOUF, adjointes à la responsable d'unité, Mme Brigitte ANDOUARD, Mme Angélique LORANT, Mme Elodie MARIE DIT DINARD et Mme SUREE Lucie, responsables de validation, Mme Ganya BRADANE, Mme Jocelyne BRIELLE, M. David DUBOIS, Mme Marie-Anne DUCHESNE, Mme Louise FOLIGNE, Mme Margaux FOUCHER, M. Arnaud GUERIF, Mme Sonia LAENE et Mme Magalie PARMENTIER, agents du département de la performance financière, des achats et de la conformité, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
5. Mme Moina AHMED, cheffe du pôle opérations complexes du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Laurène LORCY, valideur du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Angélique HUBERT, Mme Katie CLODION, Mme Isabelle COURTOIS, Mme Gislaine GUILLON, Mme Lynda LOLLIA et Mme Andrea MARQUES, gestionnaires valideurs du département de la performance financière, des achats et de la conformité, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
6. Mme Sephora FONROSE, Mme Valérie GUEDEU, Mme Fatima FERHANE et Mme Marie-Liliane WOLO, gestionnaires du pôle RNF/tiers du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Marine PERROT, gestionnaires du pôle soutien au pilotage du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Djamila MAZOUNI, Mme Karine VIRAYE, et Mme Christelle LONGLADE, gestionnaires du pôle opérations complexes du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Marine PESTEL-LAMONT, Mme Marie-Ange GRAD, Mme Christelle GRONDIN, Mme Audrey BASQUES et Mme Nadine CEROL, gestionnaires du pôle fonctionnement au département de la performance financière, des achats et de la conformité, aux fins de certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
7. Mme Tiphaine CHASTEL, responsable d'unité au sein du département de la performance financière, des achats et de la conformité, M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA et M. Romain LLEDO, valideurs Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET et Mme Laurence MASSA, valideurs Chorus, tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; Mme Céline DE-SANTIS, cheffe du pôle achat, M. Florent KARRAMKAN et Mme Anne-Flore GALIA, assistants mission achat, au sein du département de la performance financière, des achats et de la conformité, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
8. Mme Laura GASTAUD, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, Mme Viviane PFAFF, adjointe de la cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, Mme Karine VARLET, gestionnaire formation, Mme Sandy SMADJA-SAUZE, gestionnaire restauration et logement, Mme Karine FRIQUE, gestionnaire action sociale et médecine de prévention, Mme Nathalie RAMBERT, gestionnaire formation, action sociale et SST/handicap, Mme Bénédicte SILBERZAHN, responsable de formation, d'attractivité et d'accompagnement des parcours professionnels, Mme Katia DE CAMARET, chargée de formation et de recrutement, Mme Roxane MONGINOT, référente des moyens budgétaires au sein de l'état-major, Mme Tiphaine CHASTEL, responsable d'unités au sein du département de la performance financière, des achats et de la conformité, M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA et M. Romain LLEDO, valideurs Chorus, Mme Anne MONCADEL, Mme Sana HAJJEM, M. Aurélien RIGNAULT, Mme Nafissa BOUCIDA, Mme Marie-Paule MARTINEZ, Mme Emmanuelle LENGLET, Mme Carol MONTELY, Mme Véronique MARTIAL, M. Pierre-Charles JEAN-JOSEPH, M. Dorian YAHI et Mme Stéphanie LAJARA, gestionnaires Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; Mme Emmanuelle LENGLET, Mme Carol MONTELY, Mme Anne MONCADEL, Sana HAJJEM, M. Aurélien RIGNAULT, M. Pierre-Charles JEAN-JOSEPH, M. Dorian YAHI et Mme Stéphanie LAJARA, gestionnaires Chorus, tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
9. Mme Solange VALLAT, responsable administrative et financière de l'état-major, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest, M. Michael GENTY, chargé de mission achats, Mme Angélique TRELY, rédactrice mission achats, Mme Jessica TRESEGUET et M. Cédric LABORDE, responsables de pôle centre de services partagés (CSP), Mme Séverine GALLINEAU, adjointe aux responsables de pôle CSP, Mme Véronique MERINO et Mme Leïla DUPUY-SIMPHOR, agents CSP, à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et aux ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest ;
10. Mme Coralie SAMIER, responsable économat, Mme Antonina ZAMPAGLIONE, responsable du pôle performance financière, Mme Vanessa DELESALLE, adjointe à la responsable du pôle performance financière, Mme Aurélie DE-AZEVEDO et Mme Daphné QUIN, gestionnaires du pôle performance financière, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général ; M. Giovanni PAVY, gestionnaire restauration et logement, M. Denis FALBIERSKI, gestionnaire médecine de prévention et SST, Mme Anna ROBLET, référente Handicap, Mme Emilie RASSE, gestionnaire action sociale et handicap, et M. Yohan DOLLE, responsable formation, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général pour leur seul périmètre.