Articles

Article 14 AUTONOME (Décision du 16 septembre 2025 portant délégation de signature (direction générale de l'administration et de la modernisation))

Article 14 AUTONOME (Décision du 16 septembre 2025 portant délégation de signature (direction générale de l'administration et de la modernisation))


Délégation est donnée à Mme Sophie THELLIER, secrétaire des affaires étrangères, cheffe de la mission ministérielle des achats, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la mission ministérielle des achats.
Délégation est donnée à M. Florent BILLY-GAUTHIER, secrétaire des affaires étrangères, adjoint à la cheffe de la mission ministérielle des achats, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la mission ministérielle des achats.
Délégation est donnée à Mme Jessica ANTONIN, cadre contractuelle, cheffe du pôle des marchés de travaux et prestations intellectuelles associées, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions relatifs aux marchés, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la mission ministérielle des achats.
Délégation est donnée à M. Fabien DASPET, secrétaire des affaires étrangères, chef du pôle des marchés de fournitures, services et prestations intellectuelles associées, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions relatifs aux marchés, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la mission ministérielle des achats.
Délégation est donnée à Mmes Aurélie DELEAGE, adjointe administrative principale de première classe de chancellerie, gestionnaire budgétaire et financier et Aurélie BAROUK, adjointe administrative principale de première classe de chancellerie, gestionnaire budgétaire et financier, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, dans la limite des attributions de la mission ministérielle des achats, les actes relevant des engagements par bon de commande.