L'annexe II du même arrêté est ainsi modifiée :
1° Au premier alinéa du 2° du A de la section « lettres modernes », les mots : « et postérieures à 1500 » sont supprimés ;
2° A la section « biochimie-génie biologique », le titre : « Section biochimie-génie biologique » est remplacé par le titre : « Section biochimie-biologie-biotechnologie » ;
3° A la section « éducation physique et sportive » :
a) Au A :
a. A la fin du premier alinéa du 1°, après le mot : « sportives » sont ajoutés les mots : « et artistiques » ;
b. Au premier alinéa du 2°, les mots : « sur les données scientifiques des activités physiques et sportives : aspects biologiques, psychologiques et sociologiques des pratiques corporelles-en relation avec les mises en œuvre didactiques. » sont remplacés par les mots : « sur les dimensions institutionnelles, professionnelles et scientifiques de l'enseignement de l'EPS dans le second degré. » ;
b) Au B :
a. Au 1° :
i. A la fin de la deuxième phrase du troisième alinéa, les mots : « et sportives » sont remplacés par les mots : «, sportives et artistiques » ;
ii. Au quatrième alinéa, les mots : « et sportive » sont remplacés par les mots : «, sportive et artistique » ;
iii. Au cinquième alinéa, les mots : « et sportive » sont remplacés par les mots : «, sportive et artistique » ;
b. Au deuxième alinéa du 2° :
i. Les mots : « dans une activité physique et sportive » sont remplacés par les mots : « dans une activité physique, sportive et artistique » ;
ii. A la fin, après les mots : « du ministère chargé de l'éducation nationale. », sont insérés les mots : « Le choix de l'activité physique sportive et artistique de l'épreuve de la prestation physique peut être différent du choix de l'activité physique sportive et artistique de l'épreuve d'entretien. » ;
4° Le 1° du A de la section « sciences médico-sociales » est remplacé par un 1° ainsi rédigé :
« 1° Exploitation pédagogique d'un dossier scientifique et technique :
« L'épreuve consiste à exploiter des documents techniques et pédagogiques relatifs à une séquence de travaux pratiques ou à une séquence d'activités technologiques, éléments d'un processus d'apprentissage.
« Elle permet d'évaluer les capacités du candidat à proposer et justifier les principes, méthodes et modes opératoires à mettre en œuvre et à dégager les concepts auxquels ils se rattachent ainsi qu'à réaliser, pour tout ou partie, selon la durée impartie, l'activité prévue.
« L'épreuve se déroule sur poste informatique muni des logiciels indiqués dans la bibliothèque du concours.
« Durée : six heures.
« Coefficient 1. »