ANNEXE
Objectifs |
Indicateurs |
Résultats à atteindre 2024 |
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1 |
Respecter le coût des opérations |
Nombre d'opérations en phase opérationnelle faisant apparaître un dépassement de budget en € constants |
≤ 1 opération entre 1 et 15 opérations ≤ 2 opérations entre 16 et 30 opérations ≤ 3 opérations entre 31 et 45 opérations ≤ 4 opérations au-delà |
2 |
Améliorer les délais de paiement de l'APIJ |
Délais moyens de paiement |
Inférieure à 30 jours |
3 |
Maitrise des risques juridiques |
Sécurisation des différentes phases de procédures inhérentes à la commande publique |
0 annulation |
4 |
Maitrise des risques juridiques |
Sécurisation des différentes phases de procédures inhérentes à la commande publique |
Sur la base du bilan de compétences fait en arrivant à l'APIJ, 100 % des agents nouveaux arrivants pour lesquels des besoins ont été repérés, formés dans un délai de 12 mois |
5 |
Maîtriser les délais opérationnels, dont ceux relatifs aux procédures de maîtrise foncière et à la réglementation environnementale |
Nombre d'opérations judiciaires présentant un dépassement de délai de livraison > 12 mois Nombre d'opérations pénitentiaires présentant un dépassement de délai de livraison > 6 mois |
≤ 1 opération entre 1 et 15 opérations ≤ 2 opérations entre 16 et 30 opérations ≤ 3 opérations entre 31 et 45 opérations ≤ 4 opérations au-delà |
6 |
Fiabiliser les prévisions des dates de livraison |
Fiabilité des prévisions de livraison des opérations : nombre d'opérations ne respectant pas, à 1 mois près, la date de prise de possession annoncée avec un délai de prévenance de 12 mois |
≤ 1 en judiciaire |
7 |
Fiabiliser les prévisions des dates de livraison |
Fiabilité des prévisions de livraison des opérations : nombre d'opérations ne respectant pas, à 1 mois près, la date de prise de possession annoncée avec un délai de prévenance de 12 mois |
≤ 1 en pénitentiaire |
8 |
Piloter de manière réactive et rigoureuse les mises en services à venir, sur le volet bâtimentaire |
Mesure de la satisfaction des utilisateurs à l'égard des bâtiments livrés |
Note moyenne globalement positive |
9 |
Promouvoir l'activité de l'APIJ |
Réalisation du rapport d'activité |
Présentation du rapport d'activité au conseil d'administration du mois de juin-juillet |
10 |
Apurement des quitus |
Opérations ayant reçu quitus |
Quitus passés en CA pour ≥ 60 % des opérations éligibles en 2024 |
11 |
Mise en place d'un dispositif de pilotage renforcé de la masse salariale |
Anticiper les évolutions du plan d'emplois pour répondre au plan de charge et aux commandes de la Chancellerie |
Construction d'un schéma d'évolution de la structure des effectifs sur la durée du COP, au vu des commandes connues ou projetées Fiabilisation de la masse salariale en fonction de l'évolution de la structure des effectifs sur l'année écoulée, mais aussi l'année en cours, selon une logique de réactivité à l'évolution du marché du travail, du cadre de gestion, et en fonction de l'expression des besoins formulés et à charge d'activité constante |
12 |
Être socialement exemplaire |
Ratio d'heures insertion/ montant des marchés de travaux |
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