ANNEXE 2
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE D'EDM POUR L'ANNÉE 2024
Tableaux récapitulatifs de la régulation incitative de la qualité de service d'EDM
Indicateurs |
Résultats d'EDM |
Objectif de référence |
Incitations financières (€) |
---|---|---|---|
Rendez-vous planifiés non respectés par EDM (*) |
Non disponible |
0 |
- |
Taux de réponses aux réclamations dans les 15 jours calendaires |
95,3 % |
93,0 % |
5 878 |
Nombre de réclamations traitées dans un délai supérieur à 30 jours calendaires |
21 |
0 |
-630 |
Taux de compteurs avec au moins un relevé sur index réel dans l'année pour les consommateurs BT ≤ 36 kVA |
97,3 % |
96,0 % |
+3 174 (**) |
Délai moyen de réalisation des opérations de raccordement |
231 jours |
60 jours |
-18 000 (***) |
Total des incitations financières (tous indicateurs hors périmètre des compteurs communicants) |
-9 578 |
||
(*) Pénalité versée directement aux utilisateurs par EDM (**) Indicateur plafonné à 10 k€ (***) Malus de l'indicateur plafonné à 18 k€ |