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Article 3 AUTONOME (Décision du 24 juin 2025 portant délégation de signature (direction centrale de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense))

Article 3 AUTONOME (Décision du 24 juin 2025 portant délégation de signature (direction centrale de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense))


Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes aux personnes du bureau « budget, finances, comptabilités » de la sous-direction « gouvernance, acquisition, logistique » ci-après désignées :


1. M. le commissaire en chef de 2e classe Michaël Galat, chef du bureau « budget, finances, comptabilités » ;
2. M. l'ingénieur civil divisionnaire de la défense Cyrille Bringer, adjoint au chef du bureau « budget, finances, comptabilités » ;
3. M. Fabrice Belhumeur, attaché d'administration de l'Etat ;
4. M. le commissaire de 2e classe Emilien Ganthier ;
5. M. le commissaire de 2e classe Nathan Floc'h ;
6. Mme la commissaire de 2e classe Camille Gries ;
7. M. l'adjudant-chef Hamidou Abdallah Mari ;
8. M. Bernard Turgot, technicien supérieur d'études et fabrication ;
9. M. Hugo Verzeaux, secrétaire administratif ;
10. Mme Patricia Asselin, adjointe administrative ;
11. Mme Angela Chiabra, adjointe administrative ;
12. Mme Stéphanie Saffers, secrétaire administrative ;
13. Mme Christelle Arcelin, secrétaire administrative ;
14. M. le maréchal des logis-chef Jérôme Kastavi ;
15. M. le maître Souaïbou N'Diaye ;
16. Mme Jeanne Erdjah, secrétaire administrative ;
17. Mme Yvette Compagnon, technicienne supérieure d'études et fabrication ;
18. M. l'adjudant-chef Michaël Berenguer ;
19. Mme Mariama Ba, adjointe administrative ;
20. M. le sergent Emmanuel Nicoara ;
21. M. Haja Andriamasinaly, adjoint administratif ;
22. M. Dimitri Meslin, secrétaire administratif ;
23. Mme Gladia Regis, adjointe administrative.