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Article 28 AUTONOME (Décision du 22 mai 2025 portant délégation de signature (direction du management de l'administration territoriale et de l'encadrement supérieur))

Article 28 AUTONOME (Décision du 22 mai 2025 portant délégation de signature (direction du management de l'administration territoriale et de l'encadrement supérieur))


Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre d'État, ministre de l'intérieur, les actes comptables des applications Chorus, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents de la direction du management de l'administration territoriale et de l'encadrement supérieur énumérés ci-après :


1. Mme Nora Aouam, agente contractuelle, chargée de mission communication de l'administration territoriale de l'Etat ;
2. Mme Céline Babiarski, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du pôle fonctionnement et investissement HT2 ;
3. Mme Sophia Badaoui, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, chargée d'affaires accompagnement et suivi des hauts fonctionnaires ;
4. Mme Audrey Bara, attachée d'administration de l'Etat, chargée de mission Immobilier déconcentré ;
5. Mme Nawel Benhamou, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétaire de la mission recrutement et accompagnement ;
6. Mme Clarysse Bernard, attachée d'administration de l'Etat, cheffe de pôle T2 ;
7. M. Benjamin Bourzeix, attaché d'administration de l'Etat, chargé d'analyses budgétaires ;
8. M. Mathieu Cabat, attaché principal d'administration de l'Etat, chef de la section financière, logistique et matérielle ;
9. Mme Stéphanie Cannet, attachée principale d'administration de l'Etat, cheffe de pôle appui à la transformation ;
10. Mme Monique Colomb, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer, assistante de direction ;
11. Mme Raluca Costescu, agente contractuelle, chargée du suivi des enquêtes crédits ;
12. Mme Nancy Courtaux, attachée d'administration de l'Etat, chargée de mission pilotage national des démarches qualité ;
13. Mme Alexia Curci, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, gestionnaire budget RH ;
14. Mme Karima de la Meslière, attachée d'administration de l'Etat, chargée d'analyse budgétaires ;
15. M. Gaspard Dujardin, attaché d'administration de l'Etat, chargé de mission Amélioration des processus et qualité ;
16. Mme Marie-Laure El Grably, adjointe administrative principale de 1re classe de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétaire du bureau des élections politiques et de la mission transformation numérique ;
17. M. Jason Faura, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef de la mission de recrutement et accompagnement ;
18. M. Corentin Greffe, attaché principal d'administration de l'Etat, chef de projet fonctionnel ;
19. M. Adrien Guichard, attaché d'administration de l'Etat, chargé d'affaires budgétaires HT2 ;
20. Mme Doudja Haddad, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, assistante de direction ;
21. Mme Tiffany Hermann, agente contractuelle, assistante de direction ;
22. Mme Mallory Husson, attachée d'administration de l'Etat, rédactrice à la section identité ;
23. Mme Caroline Imbert, attachée d'administration de l'Etat, chargée d'affaires T2 ;
24. M. Eliott Lamothe, attaché d'administration de l'Etat, chargé de mission Amélioration des processus et qualité ;
25. Mme Valeria Lanteri, adjointe administrative principale de 2e classe de l'intérieur et de l'outre-mer, gestionnaire vie en poste ;
26. Mme Lina Martial, agente contractuelle, secrétaire du chef de service, du bureau des élections politiques et de la mission transformation numérique ;
27. Mme Isabelle Molle Vauthier, adjointe administrative principale de 2e classe de l'intérieur et de l'outre-mer, assistante de la mission ministérielle de lutte contre la fraude documentaire et à l'identité ;
28. M. Arthur Montagne, agent contractuel, chargé d'affaires HT2 ;
29. M. Nicolas Morizot, attaché principal d'administration de l'Etat, adjoint au chef de la section financière, logistique et matérielle ;
30. M. Julien Muller, attaché d'administration de l'Etat, chargé d'affaires budgétaires HT2 ;
31. Mme Sandra Omerovic, agente contractuelle, chargée de mission communication de l'administration territoriale de l'Etat ;
32. Mme Carole Pelage, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, gestionnaire budget et financier ;
33. Mme Nathalie Pichard, attachée d'administration de l'Etat, chargée d'affaires budgétaires HT2 ;
34. M. Willis Poiroud, agent contractuel, chargé d'affaires T2 ;
35. Mme Catherine Reno, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, assistante de direction ;
36. Mme Stéphanie Richer, attachée d'administration de l'Etat, chargée d'affaires T2 ;
37. M. Anthony Rouas, attaché d'administration de l'Etat, chargé d'affaires budgétaires HT2 ;
38. Mme Marie-Christine Saint-Remy, agente contractuelle, assistante de direction ;
39. Mme Naoual Skkioussat-Laghfir, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef de section affaires financières-retraites ;
40. Mme Christelle Siron, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétaire du chef de bureau BMAPES et BGAPES ;
41. Mme Lucile Torres, attachée d'administration de l'Etat, chargée de mission qualité ;
42. M. Vianney Turbat, attaché d'administration de l'Etat, chargé d'affaires budgétaires.