M. Alain AUBERT, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Meuse (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Aisne (groupe II) pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Catherine ALBARIC-DELPECH, appelée à d'autres fonctions.
M. Philippe BALLÉ, directeur académique des services de l'éducation nationale du Loiret (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Eure-et-Loir (groupe II) pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Evelyne MEGE, admise à faire valoir ses droits à pension.
Mme Anne CHIARDOLA, directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale du Var (groupe III), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale de la Haute-Corse (groupe II) pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Bruno BENAZECH, appelé à d'autres fonctions.
Mme Aurélie BEDES, personnel de direction, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale des Bouches-du-Rhône (groupe III) pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Véronique BLUA, appelée à d'autres fonctions.
M. Benjamin ROYANNEZ, secrétaire général de la direction des services départementaux de l'éducation nationale du Cher, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Seine-et-Marne (groupe III), à compter du 2 juin 2025, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Fabien AUDY, appelé à d'autres fonctions.