ANNEXE VI
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Français
Attestation du contenu du progamme de français traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
Groupements de textes du programme limitatif de français de la classe de terminale professionnelle étudiés |
Nom de l'enseignant/formateur : |
Date : |
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Histoire-géographie et enseignement moral et civique
Attestation du contenu du programme d'histoire-géographie non traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
Contenu du programme de la classe de terminale professionnelle d'histoire-géographie non traité |
Nom de l'enseignant/formateur : |
Date : |
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Mathématiques
Attestation des modules du programme de mathématiques traités/non traités au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
Modules du programme de la classe de terminale professionnelle de mathématiques |
Traité |
Non traité |
---|---|---|
Statistiques à deux variables |
||
Probabilités |
||
Suites numériques 2 |
||
Fonction dérivée et étude des variations d'une fonction |
||
Fonction exponentielle et logarithme décimal |
||
Fonctions logarithmes et exponentielles |
||
Géométrie dans le plan et dans l'espace : consolidation |
||
Vecteurs 2 |
||
Trigonométrie 2 |
Nom de l'enseignant/formateur : |
Date : |
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Physique-chimie
Attestation du contenu du programme de physique-chimie traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
Modules du programme de la classe de terminale professionnelle traités en totalité |
|||
---|---|---|---|
Mettre une croix dans la colonne de droite pour les modules traités en totalité en classe de terminale professionnelle |
|||
DOMAINE |
CODE |
MODULE |
|
Chimie |
Ch4 |
Prévoir une réaction d'oxydoréduction et protéger les métaux contre la corrosion |
|
Chimie |
Ch5 |
Caractériser une solution acido-basique |
|
Chimie |
Ch6 |
Réaliser des analyses physicochimiques |
|
Chimie |
Ch7 |
Réaliser des synthèses en chimie organique |
|
Chimie |
Ch8 |
Synthétiser et identifier les matières plastiques recyclables |
|
Chimie |
Ch9 |
Déterminer l'action d'un détergent ou d'un savon |
|
Électricité |
El2 |
Transporter l'énergie sous forme électrique |
|
Électricité |
El3 |
Évaluer la puissance consommée par un appareil électrique |
|
Électricité |
El5 |
Obtenir un courant continu à partir d'un courant alternatif et inversement |
|
Électricité |
El6 |
Obtenir de l'énergie mécanique à l'aide d'un moteur électrique synchrone ou asynchrone |
|
Électricité |
El7 |
Caractériser le réseau triphasé |
|
Électricité |
El8 |
Obtenir de l'énergie électrique par induction électromagnétique |
|
Électricité |
El9 |
Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique |
|
Mécanique |
Me1 |
Caractériser l'accélération et la vitesse d'un objet se déplaçant en ligne droite |
|
Mécanique |
Me4 |
Exploiter la force d'Archimède |
|
Mécanique |
Me5 |
Caractériser la pression dans un fluide immobile |
|
Mécanique |
Me6 |
Décrire le transport de masse et de volume par un fluide en mouvement |
|
Signaux |
Si2 |
Caractériser la propagation d'un signal sonore |
|
Signaux |
Si5 |
Choisir une source lumineuse |
|
Signaux |
Si6 |
Transmettre l'information |
|
Signaux |
Si7 |
Atténuer une onde sonore par transmission |
|
Signaux |
Si8 |
Produire une image en couleur |
|
Thermique |
Th2 |
Distinguer les trois modes de transfert thermique |
|
Thermique |
Th4 |
Utiliser le rayonnement thermique et comprendre l'origine de l'effet de serre atmosphérique |
Nom de l'enseignant/formateur : |
Date : |
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Prévention santé environnement
Attestation du contenu du programme traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
Modules du programme de la classe de terminale professionnelle traités en totalité |
||
---|---|---|
Mettre une croix dans la colonne de droite pour les questions traitées en totalité en classe de terminale professionnelle |
||
Thématique A : L'individu responsable de son capital santé |
||
Module A9 |
La sécurité alimentaire |
|
Thématique B : L'individu responsable dans son environnement |
||
Module B5 |
Les ressources en énergie et le développement durable |
|
Thématique C : L'individu acteur de prévention dans son milieu professionnel |
||
Module C7 |
Le suivi de la santé au travail |
|
Module C8 |
Déclaration et réparation des accidents du travail et des maladies professionnelles |
|
Module C9 |
Les risques psycho-sociaux |
|
Module C10 |
Les risques liés à l'activité physique |
|
Module C11 |
L'analyse d'une situation de travail |
|
Module C12 |
L'égalité de traitement au travail |
Nom de l'enseignant/formateur : |
Date : |
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Economie-droit
Attestation du contenu du programme d'économie-droit traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
Modules du programme de la classe de terminale professionnelle traités en totalité |
||
---|---|---|
Mettre une croix dans la colonne de droite pour les questions traitées en totalité en classe de terminale professionnelle |
||
Module 4 - L'Etat : quel rôle dans l'activité économique ? |
||
Question 1 |
Comment mesurer l'activité économique ? |
|
Question 2 |
Comment l'Etat agit-il sur l'activité économique ? |
|
Module 5 - Le travail : quelles mutations ? |
||
Question 1 |
Comment le numérique transforme-t-il les modalités du travail ? |
|
Question 2 |
Quels statuts possibles pour une relation de travail ? |
|
Question 3 |
Pourquoi se former tout au long de sa vie ? |
Nom de l'enseignant/formateur : |
Date : |
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Economie-gestion
Attestation du contenu du programme d'économie-gestion traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
Modules du programme de la classe de terminale professionnelle traités en totalité |
||
---|---|---|
Mettre une croix dans la colonne de droite pour les questions traitées en totalité en classe de terminale professionnelle |
||
Module 4 - Les mutations de la relation de travail ? |
||
Question 1 |
En quoi la relation de travail est-elle modifiée par le développement numérique ? |
|
Question 2 |
Quel cadre juridique pour une relation de travail : salarié ou indépendant ? |
|
Question 3 |
Pourquoi entrer dans une logique de formation tout au long de la vie ? |
Nom de l'enseignant/formateur : |
Date : |
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :